Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Magnifique ! très heureuse pour Sam ! :bisou:

• Réponses 651
  • Vues 26,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)

Revirement de situation, finalement Sam ne sera pas adopté par le couple qui en avait exprimé le désir.

Sam a été castré aujourd'hui et l'intervention s'est très bien passée. La prise de sang, avant l'intervention, a montré le taux du foie légèrement élevé mais ne nécessitant pas de traitement, juste à surveiller en sachant que parfois le taux redescend à la normale et nous avons donc indiqué aux futurs adoptants que Sam aura juste besoin de croquettes de bonne qualité. A notre grande surprise, ils ont pris la décision de ne plus donner suite à l'adoption de Sam, je suppose ayant estimé que le prix des croquettes vétérinaires allait grever leur budget.

Notre Sam reste donc à l'adoption et en attendant sa famille de coeur, il sera chouchouté par tatie. Sam est un amour sur pattes et je ne doute pas qu'il trouvera une gentille famille qui prendra soin de lui.

Branka

Posté(e)

Désolée pour Sam. Mais bon, la décision a été prise avant de faire un aller-retour qui l'aurait perturbé. Ce n'est que partie remise, il va la trouver sa famille ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Sam va bien récupérer de sa tite opération et n'aura aucun problème pour trouver ensuite sa famille d'Amour. ses croquettes adaptées vont permettre certainement de faire redescendre le taux un peu élevé. Actuellement il va surtout profiter de sa Tatie qui le bichonne :wink:

Posté(e)

Et il n'est même pas sûr que le problème hépatique ne soit pas un accident de parcours... le changement de vie ... et surtout de nourriture peut très bien occasionner un problème passager du foie (surtout que le mauvais taux est faible)... mais bon, à toute chose malheur est bon dit-on ! ça a permis de "découvrir" que ce n'était pas la famille qu'il lui fallait malgré une visite de pré-adopt sans problème question condition de vie...

Ce petit Sam, adorable petit compagnon, attend sereinement sa famille...

Posté(e)

C'est peut-être mieux ainsi ,,,lSam continuera d être chouchouté chez Tatie en attendant de trouver une gentille famille ,, :wink::smile:

Posté(e)

Peut-être ont-ils eu peur de voir son état se dégrader rapidement, alors que cela semble bien être un problème passager et gérable grâce aux croquettes adaptées. Certaines personnes ont perdu un loulou qu'ils adoraient et craignent de revivre trop vite le même chagrin. C'est certainement mieux ainsi, Sam est adorable et avec sa bouille, son taux qui va certainement redescendre, il va très vite trouver une gentille famille, juste faite pour lui. En attendant, il profite des câlinous de sa tatie. :bisou:

Posté(e)

Coucou Sam. Bon ben en attendant que la bonne Famille pointe le bout de son nez, je veux bien être ta marraine. J'ai demandé à Daisy si elle voulait bien aussi. Etre marraine "éclair" me convient parfaitement alors je croise les doigts pour que ce soit le cas. Profite en attendant chez ta Tatie.

Posté(e)

Bon, ce sera pour la prochaine fois.

En attendant, recupere bien de ta tit' operation.

:bisou:

• 1 mois après...
Posté(e)

Nous avons refait une prise de sang à Sam et cette fois ci tous les résultats sont impeccables. Sam qui partageait tout avec son pote Canto se retrouve un peu seul depuis que Canto a choisi sa famille et se rapproche de plus en plus de moi. Même si Sam serait très heureux d'être le chien unique, il cohabite très bien avec ses copains. Il est doux et calme, propre, ne fait pas de bêtises, obéissant, câlin sans être pot de colle, adore l'humain et les enfants, un amour de petit chien :love:

Avec son pote Canto avec qui il partageait le matelas

canto_13.jpgURL><e>

sam_1310.jpgURL><e>

Branka

Posté(e)

quel beau petit bonhomme :bisou:

Posté(e)

Il est adorable ce petit bonhomme. :love:

Posté(e)

Il est mignon le petit bout ,, :wink:

Posté(e)

Adorable ! Il a tout pour lui ce pépère, un petit compagnon idéal qui ferait le bonheur d'une gentille famille. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Adorable ! Il a tout pour lui ce pépère, un petit compagnon idéal qui ferait le bonheur d'une gentille famille. :bisou: bonhomme

Oh oui. Il faut juste que cette famille se decide. Elle existe quelque part, il faut juste que le ... hasard ... les fasse se rencontrer. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.