branka Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 Vendredi dernier, j'avais RDV au bois de Boulogne avec Pascale ( pseudo HELENE ) la marraine d'Attila, qui souhaitait rencontrer son filleul. Pascale et Frédéric étaient venus accompagnés de leur petite Merry . Pascale et Frédéric ont succombé au charme d'Attila et Merry ne semblait pas hostile à la venue d'un nouveau petit compagnon. Nous avons donc pris la décision de laisser Attila partir une semaine, afin que Pascale puisse observer l'entente entre Attila et Merry, qui est une petite chienne qui a du caractère et Attila qui est encore un petit chien fragile, vu ce qu'il a du subir dans sa vie. Voici le mail reçu ce jour de Pascale : Bonjour Branka, ce petit message pour vous confirmer ( car vous n'allez pas être surprise ) que le charmant petit Attila reste dans notre maison. En ce moment le petit dormeur après avoir petit-déjeuné entreprend une sieste du dmanche matin ! A voir ses progrès en une semaine, je pense qu'en continuant à le traiter avec patience et attention, il ne pourra que gagner en confiance. Merry est ravie car comme il ne faut pas élever la voix sinon Attila se met en stress, elle peut faire des bêtises en toute impunité ( ou presque ! ). Je vous ferai suivre régulièrement des nouvelles ( avec des photos ), pas de souci ! Bon dimanche et caresses aux toutous avec une bise de leur copain Attila. Place aux photos La rencontre Promenade dans la forêt Inspection du jardin Sieste au soleil avec Merry Le bonheur dans un panier moelleux ou sur le canapé Je suis très heureuse pour le touchant petit Attila, qui a trouvé enfin son havre de paix, entouré d'une famille aimante et attentive à son bonheur. Ce fut une belle rencontre aussi bien pour Attila que pour moi avec Pascale et Frédéric et je ne doute pas qu'ils feront tout pour le bonheur de leur Attila. Branka
Anna76 Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 He bien, Mademoiselle Merry. C'est sympa d'avoir un petit frere ! Helene (Pascale), vous avez insiste malgre votre decision initiale, et vous avez bien fait. Je suis ravie de lire ces lignes et je vous souhaite plein de bonheur avec Attila et Merry. Ah, je ne m'attendais pas a cette nouvelle. Elle est magnifique !
CHRIS94 Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 Mais ç est super ça ! Pascale vous avez bien fait d insister et de faire confiance à votre petite Merci Et chapeau à Bianca pour avoir autorisé cette semaine d essai +
manou 85 Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 Super nouvelle pou Attila et bravo à la pestouille de se laisser charmer par ce bo petit jackot. Bonne route dans ta nouvelle famille.
Véronique et Neiva Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 Plein de bons et beaux moments à votre famille !
HELENE1530592616 Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 Voici un message rempli de mercis : en tout premier pour Branka qui nous a fait un sujet très sympa pour l'adoption du si touchant Attila et également merci à Anna 76, CHRIS 94 , manou85 , Véronique et Neiva pour leurs réactions suite à cette annonce. Bon dimanche à tous
Mary Ho Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 Merci à tous ... bien sûr la famille d'Attila (Helen et son mari) mais à l'adorable "pestouille" qui a finalement accepté d'avoir un frère ! et je pourrai parier qu'ils seront copains comme... "cochons" très vite !
S.Rault Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 Merci pour ce magnifique reportage photo. Tu as bien de la chance Attila d'avoir trouvé cette très gentille famille qui te comprend et t'accepte tel que tu es.
MARIE PIERRE D Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 Belle vie à vous deux, super si ta copine t'accepte sans râler
josse Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 Super nouvelle pour Attila... ta boite de mouchoirs a été sortie Branka...
Marion Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 Comme voilà une jolie histoire, un vrai coup d'amour pour Achille qui va jusqu'à l'adoption . Super. Et puis elle est drôlement jolie la frangine. ...
Orchidée Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 Bonne route petit bonhomme au sein de ta nouvelle famille... Soyez heureux !!!...
NIKIOR Posté(e) le 27 février 2017 Posté(e) le 27 février 2017 Oh ! que de belles nouvelles ce matin, Attila a su se faire accepter par sa jolie copine, c'est que du bonheur je vous souhaite à tous les deux de merveilleux moments de complicité et merci à ce gentil foyer d'avoir tenter le rapprochement de ces 2 petits loulous ce qui prouve qu'il faut tenté l'expérience et dans bien des cas cela se passe sans trop de problème même avec un caractère pas trop facile.
Messages recommandés