Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue petit Joyeux comme je le disais pour Caramel j'adore les petits York ils sont très attachaient a leur maitre mais ce n'est pas malheureusement toujours le cas contraire vu le nombre de petits abandonnés a la rue, je ne comprendrais jamais le comportement de certaine personne

Beaucoup de caresses a toi

Bienvenue petit bonhomme ,tu es bien chez Réjane :wink: ,merci à CS de l'avoir sauvé ,encore

une petite misère laissé sur le chemin ,,,,, quel monde ...!!!!

Bienvenue petit bonhomme ,tu es bien chez Réjane :wink: ,merci à CS de l'avoir sauvé ,encore

une petite misère laissé sur le chemin ,,,,, quel monde ...!!!!

Ohhhhhh un joli petit yorkinou!!! Bienvenu petit bonhomme, tu es dans la bonne maison. (Comment peut on laisser un tout petit bout errer tout seul)

Ohhhhhh un joli petit yorkinou!!! Bienvenu petit bonhomme, tu es dans la bonne maison. (Comment peut on laisser un tout petit bout errer tout seul)

J'ai vu Joyeux hier lors du covoit et nous devons donc apporter une modification à son âge car même si le refuge l'a estimé à plus de 10 ans il me semble évident qu'il en a + de 12. Même si il est en parfaite forme je pense que le tout petit Joyeux a entre 12 et 14 ans. Il est unique et craquant car il sourit non stop en faisant des mignardises dès qu'on lui parle.

Mon dieu quel amour est la seule phrase qui me vient en le voyant agir de la sorte et remuer son petit bout de queue.

Coucou petit joyeux qu'importe si tu as un peu plus de 12 ans car tout comme chez les 2 pattes il n'y a pas d'âge pour donner de l'amour et en recevoir bien au contraire les nombreuses années de vécu le rende encore plus beau et solide. :bisou::loveflower::wahou:

• Créer...