Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Joyeux petit mâle yorkshire de + 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ravie pour mon filleul Joyeux qui semble aux anges dans sa nouvelle famille ! quelle belle nouvelle ! bisous à toi et longue vie

heureuse euh .... non joyeuse :laughing: remerciements pour tes adoptants :loveflower:

• Réponses 131
  • Vues 40,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou , ben woui c ' est Joyeux Paddy l ' amour de Maman et Papa . Je continue ma petite vie tranquille avec papa et maman mes frères et soeurs et je m ' entends avec tout le monde . Depuis mon arriv

• Coucou à tous . Ben WOUI c ' est Paddy Ma belle petite vie continue , je vais bien , j ' entends bien , je suis toujours espiègle et je suis toujours aimé de mes parents qui me dorlotent même si je su

• eh bien Paddy, je compte sur toi pour ne pas montrer à ta nouvelle petite soeur Sybelle toutes les bêtises que tu fais quand tu rentres de promenade  .  Tu as eu la chance d'être adopté par une famill

Posté(e)

Super cette adoption de Joyeux ! Une charmante famille et en plus un frérot ou une soeurette ? Belle et longue vie sur la route du bonheur bout de chou, profites bien ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

EH bien c'est la chance de ta vie mon petit Joyeux, tes parents ont l'air fort sympathique et en plus un pote ou une potesse , que vouloir de plus .

Te souhaiter ainsi qu'à tes adoptants que nous remercions un formidable bonheur .

C'est sûr que chez Réjane ils sont contents mais la boite de Kleenex n'était sûrement pas loin :wink:

Posté(e)

Youpie pour toi petitou !!!!

Merci à tes adoptants !

Posté(e)

une belle adoption Joyeux tes parents sont trés touchants :bisou: et déja bien protecteurs ils te couvent du regard et bien plus et mimi ta soeurette

MERCI Réjane

Posté(e)

Super bonne route a toi et a ta nouvelle famille comme quoi qu'il y a encore des personnes qui pensent a ces petits bouts agés

Posté(e)

Super adoption !!! Une famille adorable et généreuse, un frère ou soeur. Le bonheur pour toi joyeux .,

Posté(e)

Super Joyeux est adopté dans une gentille famille en plus un petit copain :wink:

tu as être heureux avec tes parents ils prennent toutes les précautions nécessaires

à ton confort ,c'est vraiment très gentil

Bonne route petit Joyeux beaucoup de bonheur à toi et ta famille

merci Réjane ...

Posté(e)

Belle vie à toi, Joyeux, dans ta famille de coeur

Posté(e)

Quelle merveilleuse nouvelle pour Joyeux et sa famille. Ils se sont trouves ! :smile:

Merveilleuse nouvelle pour Rejane, aussi, meme si son coeur est tres gros ... Merci Rejane.

:bisou:

Posté(e)

j'ai eu des nouvelles du loustic, il est bien arrivé, le trouve adorable et très calin, des nouvelles dans quelque jours quand il sera posé.

Posté(e)

Parfait pour Joyeux ! Je suis certaine qu'il sera choyé dans ce nouveau foyer et en plus il n'est pas tout seul ! Fais de doux rêves mon petit filleul :bisou:

Posté(e)

Nouvelle toute fraîche

Bonjour Réjane et Vincent ,

J ' espère que vous avez passé une bonne nuit . Hier soir nous étions tous fatigués et nous sommes allés au lit de bonne heure .Joyeux était avant nous dans Le lit . Il avait mangé avec tous les frères et soeurs et même la minette quiest accourue pour lui faire des bisous ;C était vraiment rigolo à voir car Joyeux se laissait faire mais en plus il appréciait . Il a dormi comme un petit loir tout contre moi as tête dans Le creux de mon cou . Ce matin un bon petit déjeuner et en ce moment dodo dans le fauteuil . Il a réclamé pour faire ses besoins . Il est très calme , fait plein de sourires , en un mot c ' EST UN AMOUR , IL EST PARFAIT . Je confirme que l ' on peut vraiment adopter des seniors sans aucun problème . On fait des heureux des deux côtés .

Cliquez-moi!Je vous souhaite à tous les trois et aux toutous de passer un bon dimanche .

Françoise

Posté(e)

Génial, que du bonheur :top:

Posté(e)

que demander de plus ? :bisou: petit Joyeux

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.