Aller au contenu

Messages recommandés

459589joyeux.jpg

Joyeux est un petit mâle yorkshire de + 12 ans et 2,5 kg trouvé errant et non identifié

Très bien dans sa tête, doux et câlin il s'entend avec tous (chiens/chats/enfants).

Il a une particularité qui est qu'il sourit de toutes ses petites dents dès qu'on lui parle ou qu'on s'intéresse à lui.

Joyeux est en accueil à Roye dans le dept 80.

Il est proposé au PARRAINAGE (10€/mois) et à l'adoption.

https://www.cani-seniors.org/topic/29129-lhistoire-de-joyeux-petit-m%C3%A2le-yorkshire-de-12-ans/

Bienvenue petit Joyeux ! 2,5kg, tu dois être tout mini comme gabarit ! Honte à ceux qui t'ont largué dans la rue. Comment ces petits bouts arrivent à survivre dehors ? Où trouvent ils à manger ? Où dorment ils ? . Plus d'inquiétude, tu ne seras plus jamais abandonné. Merci de prendre soin de ce petit coeur. :bisou: bonhomme

oh un tout petit format :wahou: ,

qu'il est mignon et souriant donc je suppose que son petit nom lui a été donné pour son sourire vu qu'il n'était pas identifié :stick:

bienvenue à toi ma puce je pense que Vincent comme "coussin" tu dois trouver cela très agréable et lui ne doit pas avoir un trop gros poids sur l'estomac :laughing::big laughing:

tu vas vite trouver ta famille, suis optimiste :loveflower:

Bienvenue petit bonhomme. Tu es tout mimi et ça doit être adorable de te voir sourire! Tu as trouvé une place de choix, tout contre ton tonton. Tu es en sécurité et on imagine très bien que tu dois être chouchouté. :love:

Bienvenue petit cœur ! :loveflower:

Tu es craquant !

On attend des photos de ton joli sourire que tu dois distribuer sans compter auprès de Réjane et Vincent ! :wink:

Gros câlinous Joyeux ! :bisou:

• Créer...