Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Joyeux petit mâle yorkshire de + 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

459589joyeux.jpg

Joyeux est un petit mâle yorkshire de + 12 ans et 2,5 kg trouvé errant et non identifié

Très bien dans sa tête, doux et câlin il s'entend avec tous (chiens/chats/enfants).

Il a une particularité qui est qu'il sourit de toutes ses petites dents dès qu'on lui parle ou qu'on s'intéresse à lui.

Joyeux est en accueil à Roye dans le dept 80.

Il est proposé au PARRAINAGE (10€/mois) et à l'adoption.

• Réponses 131
  • Vues 40,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou , ben woui c ' est Joyeux Paddy l ' amour de Maman et Papa . Je continue ma petite vie tranquille avec papa et maman mes frères et soeurs et je m ' entends avec tout le monde . Depuis mon arriv

• Coucou à tous . Ben WOUI c ' est Paddy Ma belle petite vie continue , je vais bien , j ' entends bien , je suis toujours espiègle et je suis toujours aimé de mes parents qui me dorlotent même si je su

• eh bien Paddy, je compte sur toi pour ne pas montrer à ta nouvelle petite soeur Sybelle toutes les bêtises que tu fais quand tu rentres de promenade  .  Tu as eu la chance d'être adopté par une famill

Posté(e)

c'est un adorable petit bonhomme, qui a vue le véto hier, mis a part qu'il ne voit rien d'un œil, il est en bonne santé.

Posté(e)

Bienvenue petit Joyeux ! 2,5kg, tu dois être tout mini comme gabarit ! Honte à ceux qui t'ont largué dans la rue. Comment ces petits bouts arrivent à survivre dehors ? Où trouvent ils à manger ? Où dorment ils ? . Plus d'inquiétude, tu ne seras plus jamais abandonné. Merci de prendre soin de ce petit coeur. :bisou: bonhomme

Posté(e)

oh un tout petit format :wahou: ,

qu'il est mignon et souriant donc je suppose que son petit nom lui a été donné pour son sourire vu qu'il n'était pas identifié :stick:

bienvenue à toi ma puce je pense que Vincent comme "coussin" tu dois trouver cela très agréable et lui ne doit pas avoir un trop gros poids sur l'estomac :laughing::big laughing:

tu vas vite trouver ta famille, suis optimiste :loveflower:

Posté(e)

Il ressemble à dit-on, il est vraiment mimi :wahou:

Posté(e)

Bienvenue petit bonhomme. Tu es tout mimi et ça doit être adorable de te voir sourire! Tu as trouvé une place de choix, tout contre ton tonton. Tu es en sécurité et on imagine très bien que tu dois être chouchouté. :love:

Posté(e)

Bienvenu à toi petit et gai Joyeux... :smile:

Edwige devient ta marraine. Merci à elle... :top:

Posté(e)

bienvenue à toi mignon petit Joyeux :loveflower:

Posté(e)

petit mignon, heureusement que CS est là pour toi ! Errant , non identifié, pffft

Posté(e)

Bienvenue petit cœur ! :loveflower:

Tu es craquant !

On attend des photos de ton joli sourire que tu dois distribuer sans compter auprès de Réjane et Vincent ! :wink:

Gros câlinous Joyeux ! :bisou:

Posté(e)
:bisou: Bienvenue petit mec, tu es adorable.
Posté(e)

Bienvenue petit JOYEUX :bisou: Te voila sauvé,tu es beau comme tout.MERCI REJANE et VINCENT.

Posté(e)

J'adore les petits chiens qui ont le sourire !

mais quand vous dites qu'il ne voit pas d'un oeil ... est-ce une cataracte ou autre chose ?

Merci pour lui :love::wahou::love:

Posté(e)

son œil est carrément blanc

Posté(e)

Ah mince ... merci Réjane.

je suppose qu'une visite véto est programmée ... on en saura un peu plus pour ce p'tit loulou :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.