Aller au contenu

L'histoire de Joyeux petit mâle yorkshire de + 12 ans

Recommended Posts

459589joyeux.jpg

Joyeux est un petit mâle yorkshire de + 12 ans et 2,5 kg trouvé errant et non identifié

Très bien dans sa tête, doux et câlin il s'entend avec tous (chiens/chats/enfants).

Il a une particularité qui est qu'il sourit de toutes ses petites dents dès qu'on lui parle ou qu'on s'intéresse à lui.

Joyeux est en accueil à Roye dans le dept 80.

Il est proposé au PARRAINAGE (10€/mois) et à l'adoption.

• Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Coucou , ben woui c ' est Joyeux Paddy l ' amour de Maman et Papa . Je continue ma petite vie tranquille avec papa et maman mes frères et soeurs et je m ' entends avec tout le monde . Depuis mon arriv

Coucou à tous . Ben WOUI c ' est Paddy Ma belle petite vie continue , je vais bien , j ' entends bien , je suis toujours espiègle et je suis toujours aimé de mes parents qui me dorlotent même si je su

eh bien Paddy, je compte sur toi pour ne pas montrer à ta nouvelle petite soeur Sybelle toutes les bêtises que tu fais quand tu rentres de promenade  .  Tu as eu la chance d'être adopté par une famill

Bienvenue petit Joyeux ! 2,5kg, tu dois être tout mini comme gabarit ! Honte à ceux qui t'ont largué dans la rue. Comment ces petits bouts arrivent à survivre dehors ? Où trouvent ils à manger ? Où dorment ils ? . Plus d'inquiétude, tu ne seras plus jamais abandonné. Merci de prendre soin de ce petit coeur. :bisou: bonhomme

oh un tout petit format :wahou: ,

qu'il est mignon et souriant donc je suppose que son petit nom lui a été donné pour son sourire vu qu'il n'était pas identifié :stick:

bienvenue à toi ma puce je pense que Vincent comme "coussin" tu dois trouver cela très agréable et lui ne doit pas avoir un trop gros poids sur l'estomac :laughing::big laughing:

tu vas vite trouver ta famille, suis optimiste :loveflower: