Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Joyeux petit mâle yorkshire de + 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Même si il a plus de 12 ans, c'est loin d'être un papy qui dort toute la journée, il bouge, court dehors en faisant son quéquet, aboyant, plein de vie.

• Réponses 131
  • Vues 40,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou , ben woui c ' est Joyeux Paddy l ' amour de Maman et Papa . Je continue ma petite vie tranquille avec papa et maman mes frères et soeurs et je m ' entends avec tout le monde . Depuis mon arriv

• Coucou à tous . Ben WOUI c ' est Paddy Ma belle petite vie continue , je vais bien , j ' entends bien , je suis toujours espiègle et je suis toujours aimé de mes parents qui me dorlotent même si je su

• eh bien Paddy, je compte sur toi pour ne pas montrer à ta nouvelle petite soeur Sybelle toutes les bêtises que tu fais quand tu rentres de promenade  .  Tu as eu la chance d'être adopté par une famill

Posté(e)

Joyeux est épanoui dans sa famille d'accueil et le fait savoir. Merci pour lui en attendant de faire craquer un foyer pour l'adopter :wahou:

Posté(e)

Un beau petit bonhomme, qui a passé l'âge des bêtises mais qui est encore plein de vie et de joie de vivre! Le petit compagnon idéal! :love:

Posté(e)

Personne ne craque sur mon petit filleul et son sourire charmeur ? Je t'embrasse :bisou: petit loulou :love:

Posté(e)

à n'y rien comprendre, un petit père dynamique , en forme et toujours content, mais que fait sa future famille, Joyeux il a attend et même s'il est super bien chez Réjane, il aimerait poser ses bagages pour toujours

gros bisous petit coquin :bisou:

Posté(e)

Moi j'adore les chiens qui sourient !!!

Je suis sûre que comme moi d'autres craqueraient volontiers ... mais absolument impossible actuellement de prendre un loulou de + :pleur4:

Posté(e)

498465DSCN0306.jpg

791672DSCN0308.jpg

515079DSCN0304.jpg

ne suis-je pas beau?

913191DSCN0290.jpg

Modifié par Invité

Posté(e)

si mon petit choupinet , tu es à croquer

je te fais de gros bisous et espère qu'on va te regarder petit ange :angel:

Posté(e)

adorable petit toutou !

:love:

Posté(e)

Qu'ils sont mignons ! :smile:

Posté(e)

Adorable mon filleul et tes copains aussi ! :bisou: à toutes ces jolies frimousses !

Posté(e)

953367DSCN0321.jpg

318841DSCN0324.jpg

407314DSCN0323.jpg

Joyeux a rejoint sa famille. petit pincement au cœur, belle et longue route petit bonhomme.

Posté(e)

Quelle belle nouvelle! :razz: Joyeux a trouvé sa famille. Bonne route vers ta nouvelle vie bonhomme. Nul doute que tu apporteras autant de bonheur à ta famille que tu en connaîtras. :bisou:

Posté(e)

oh mais c'est génial !!!! MERCI

Posté(e)
:love: Super pour toi petit Joyeux, d' avoir trouvé ta famille.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.