Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Tim mâle bichon maltais de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

la "vie rêvée de Tim" et croyez moi, c'est un rêve bien éveillé et les papilles confirment le bonheur de vivre chez Violetta ! :laughing:

• Réponses 474
  • Vues 96,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La première fois que j'ai vu ta bouille d'amour , j'ai sue , que tu étais entré dans mon coeur pour toujours !  Ta joie de vivre , ton sourire ravageur mon bébé Timinou d'amour !  Mon Timino

• je suis Timinou d'amour à maman et je suis dans le vent houhou cela fait du bien j'adore me retrouver devant le ventillo  Apres c'est le repos du guerrier   le bidon en direction du ventilo 

• Kikou les copains et les topines  Maman et papa m'ont emmener voir le doc , ben depuis cette nuit je recommence à faire des caca trop liquides ! Alors hop maman direct , le doc m'a fait un p

Images postées

Posté(e)

Câlins,  papouilles,  gros dodo et bonne cuisine.... tu ne peux pas te plaindre tu es dans une bonne maison.?

Bisous petit coeur. 

• 1 mois après...
Posté(e)

DSC00105.thumb.JPG.2e5273172da1603f4a0bd778805130e9.JPG
 je suis Timinou d'amour à maman et je suis dans le vent houhou cela fait du bien j'adore me retrouver devant le ventillo 

Apres c'est le repos du guerrier 

image.thumb.png.f7eca41fdc51c15e71608a1ba11261fa.png le bidon en direction du ventilo 

Bisouille les copains copines , bisou tatie réjane et vincent ! ❤️❤️ 

Posté(e)

Adorable ce Timinou ?

Posté(e)

Il est confortablement installé le petit bonhomme.

Posté(e)

Un petit sucre d'orge à déguster sans modération. :17_heart_eyes::22_stuck_out_tongue_winking_eye:

Posté(e)

Tout est fait pour que tu sois au frais Timinou ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Eh bien tout est mis en oeuvre pour ton confort petit coeur.  Alors profite..... sans modération. 

Gros bisous. 

Posté(e)

Mignon le petit Timinou  ,ta maman fait tout pour  ton confort ,elle est très gentille !!!!:classic_wink:

Posté(e)

cool la vie?

Posté(e)

Il a trouvé la bonne place l'adorable petit Timinou d'amour à sa moman! :coeur:

Posté(e)

Cool la vie chez Violetta , entre les câlins , les bisous , les papouilles et les super bons petits plats cuisinés par Maman , je crois Timinou qu ' il y a plus malheureux que toi .

Posté(e)

Bisous à bidon à l'air !

Posté(e)

Mince je n'avais pas vu ces belles photos faites par Violetta de son Timinou d'amour.

La vie est belle pour ce beau prince en son royaume d'amour, je crois qu'il y a pire .... profite bien mon coeur car tu es un des petits chéris de la famille Violetta et beaucoup envieraient ta place :sif:

Gros bisous à tous et vive le bidon dans le vent du ventilateur, ça fait un bien fou :langue1:

coucou à Véronique qui revient nous voir  :top:

• 1 mois après...
Posté(e)

C'est timinou d'amour à maman

Bon maman elle as nommé ces photo elle va mieux les trouvé sur l'ordi !Franchement y a longtemps qu'elle as pas mit de photo de moi !! 

163025087_timsourirelit.thumb.jpg.5f7b88b5b70a208c6d42614c77ec3cc3.jpg vous avez vu le beau gosse , thalie j'ai une belle langue ! ❤️ 

1121150427_timinousreveil2.thumb.jpg.b27086c8a15b33d8eed3acd7c00a9398.jpg moi au franchement maman aurai pu éviter de me prendre en photo pff 

2072953652_timcoussinfier.thumb.jpg.4b6b8ec04127b62fa3325b50edf1a65c.jpg Là ce sont tous mes coussin rien qu'à moi , hihi maman elle dit que je suis un coquin et que des fois , mais des fois laisser un peu de place aux autre , m'en fou je suis le timinou d'amour à papa et maman 

Je vous fait mille léchouille , tatie réjane je suis super heureux !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.