Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Tim mâle bichon maltais de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mignon tout plein petit Tim tu es en forme ,caresses et petits plats !! c'est le top :classic_wink:

bonne continuation petit loulou :smile:

• 3 semaines après...
  • Réponses 474
  • Vues 96,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La première fois que j'ai vu ta bouille d'amour , j'ai sue , que tu étais entré dans mon coeur pour toujours !  Ta joie de vivre , ton sourire ravageur mon bébé Timinou d'amour !  Mon Timino

• je suis Timinou d'amour à maman et je suis dans le vent houhou cela fait du bien j'adore me retrouver devant le ventillo  Apres c'est le repos du guerrier   le bidon en direction du ventilo 

• Kikou les copains et les topines  Maman et papa m'ont emmener voir le doc , ben depuis cette nuit je recommence à faire des caca trop liquides ! Alors hop maman direct , le doc m'a fait un p

Images postées

Posté(e)

Bonjour les copains et les copines 

Aujourd'hui maman et papa il m'on fait une surprise ,j’étais impatient de savoir !

Maman et papa on chanté 

:blub: bonne anniversaire timinou d'amour de pirate à nous ! 20181007_082032.thumb.jpg.415908120d750e216b07d8960152e3f9.jpg

Apres les doc , ben un bon repas c'est cool les anniversaire , chez papa et maman !20181007_082222.thumb.jpg.28c929a8dac825da099f77bc5e88ab45.jpg

bisouille les copain et les copines moi je suis super heureux 

Maman et papa souhaite à tous les cani-senoriens de trouver un papa et une maman comme pour moi !

Posté(e)

Moi aussi je veux chanter BON ANNIVERSAIRE Timinou. Dis donc elle a l'air drôlement bonne ton assiette,  pas étonnant que tu sois heureux. Tatie Réjane doit être contente.

Gros bisous bonhomme. 

Posté(e)

Dis donc Timinou ça m'a l'air d'être la belle vie chez Violetta , les gâteaux, les petits plats améliorés , les câlinous . N'oublie de souffler les bougies avant de manger tout cela :houra:

Posté(e)

Ben dis donc Timinou, c ' est pas marrant la vie aucune liberté = obligation de manger , de souffler les bougies , de manger le gâteau d ' anniversaire , de faire des bisous et des léchouilles . Que te reste il comme temps libre mon trésor ? Je vais être obligée de te dognappé pour que tu sois enfin libre et tranquille . Enfin on ne peut tout avoir : avoir des parents supers il leur faut bien quelques compensations , quelques petits bisous par ci , quelques léchouilles par là avec quelques câlins . C ' est quand même une vie de rêve que tu as et si tous les toutous pouvaient avoir une vie de rêve comme ça , ce serait le paradis sur la terre et toi tu as cette chance . Bon anniversaire Timinou avec plein de bisous et fais des bisous à tes fabuleux parents .

Posté(e)

Bon anniversaire joli Timinou ! :baloon: ! tout plein de bisous rien que pour toi pour ce jour spécial :bisou:

Timinou

timinou 2.jpg

Posté(e)

Merci infiniment thalie pour la bulle merciiiiiiiiiiiiii pour timinou 

j'en ai la larme à l’œil pfff merci beaucoup ! (c'est que du bonheur ) ❤️❤️❤️❤️❤️ 

Je l'a montrerai à son papa ! 

Posté(e)

Bon anniversaire Timinou ? ? tu as beaucoup de chance: les bougies, le gâteau, la chanson de maman et papa, quelle belle vie, c’est le vrai bonheur et tu le mérites bien. Belle journée à toi, à Lola, à tes petits copains et à tes gentils parents. ????❤️??❣️

Posté(e)

Joyeux anniversaire petit Timinou! :kiss2:Dis donc, tu es un grand gâté! Et sur la vidéo, tu as la jolie bouille heureuse d'un petit loulou qui a compris qu'il était mis à l'honneur! C'est toi le roi aujourd'hui! :hoho:(je crois bien que c'est tous les jours, comme tes "frères et sœurs") :wink:

Posté(e)

Merci caninours 

hum hum il est vrais que c'est tous les jours , mais on ne sens lasse pas 

mille bise à tous et merci pour timinou ! ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

J'adore !!! Il est tellement heureux ce loulou 

Joyeux Anniversaire petit bonhomme d'Amour à son pôpa et sa môman ❤️ 

Posté(e)

Joyeux anniversaire TIMINOU :birhday:

Posté(e)

Bon anniversaire:joyeuxannif:  :baloon:

Posté(e)

Bonne anniversaire Timinou :joyeuxannif:c'est super la vie chez tes parents ,  tu as eu un repas  amélioré ,un dessert conséquent si j'en juge par la photo ,,,tu es un petit bonhomme très  heureux !!!!:17_heart_eyes:merci à ta gentille famille !!

Posté(e)

C'était donc ça la surprise ! Tu as été gâté bonhomme.

Joyeux Lendemain d'Anniversaire, Timinou. :bisou::baloon:  :birhday:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.