Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour rejane et vincent , une grosse papouille d'amour au timinou , vivement que l'on puisse venir te voir , j’espère que l'on va te plaire , et une grosse papouille à ta copine Lola hihi à très bientôt !! et une papouille au autre copain copine léchouille d'amour !! :loveflower::bisou:

j'ai encore loupé un truc???

Tim va avoir la visite de Violetta??? cela veut-il dire ce que je crois?? :love:

j'espère car cela serait super :top:

Réjane...vous pouvez nous éclairer??? SVP...

gros bisous Tim...on croise... :love::bisou:

tu as raison Réjane et pour ça ... on peut te faire confiance :sif:

bon nous ça ne nous empêche pas de faire des plans sur la comète et .. de nous planter ... souvent :laughing::big laughing: mais c'est bon de rêver, alors là on y va à fond et ...on attendra la suite :hoho:

Bisous à Tim de toutes façons, c'est un petit chou hyper gentil et une gentille visite ne pourra lui faire que le plus grand plaisir :wahou:

Moi, j'y crois !

Coucou petit Tim , je viens d'arrivé et de te voir , petit cœur , tu es unique , comment dire je fond au point de demandé comme faire pour te donner encore plus d'amour et te rendre heureux , que tu coule des jours heureux prés de nous , sinon et bien nous deviendrons un Parrain et Marianne de toi pour soulagé ta peine ! à la maison , il y a déjà un copain et deux copines dont une boule de neige comme toi ! alors je vais demander comment nous pouvons faire ! papouille à toi petit angelot ! merci à ta FA pour tous le bonheur qu'elle t'apporte ! papouille! <3

Oui Oui hihi :smile::smile: j'ai hâte de te découvrir avec lola ! on prépare votre arriver , ta future maman vous fais de nouveau coussin en plume oui oui tous doux ! mille bisou mes petits coeur ! :wahou:

Oui Oui hihi :smile::smile: j'ai hâte de te découvrir avec lola ! on prépare votre arriver , ta future maman vous fais de nouveau coussin en plume oui oui tous doux ! mille bisou mes petits coeur ! :wahou:
vous pouvez tous y croire pour tim est lola oui oui nous préparons notre voyage pour venir ! patience et c e ne sera que du bonheur pour tous !

Quelle belle nouvelle pour Tim et Lola, merci Violetta de les accueillir dans votre maison et leur offrir le bonheur et l’amour d’une jolie famille. La rencontre va être magnifique pour eux et pour vous. Donnez-nous s’il vous plaît des nouvelles des 2 petits lorsqu’ils auront pris leur marque dans leur nouvelle maison. Belle et longue vie à toute la famille.

• Créer...