Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Tim mâle bichon maltais de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

J'espere aussi que ce traitement va soulager notre ami Tim. Je croise les doigts petit pere.

• 2 semaines après...
  • Réponses 474
  • Vues 96,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La première fois que j'ai vu ta bouille d'amour , j'ai sue , que tu étais entré dans mon coeur pour toujours !  Ta joie de vivre , ton sourire ravageur mon bébé Timinou d'amour !  Mon Timino

• je suis Timinou d'amour à maman et je suis dans le vent houhou cela fait du bien j'adore me retrouver devant le ventillo  Apres c'est le repos du guerrier   le bidon en direction du ventilo 

• Kikou les copains et les topines  Maman et papa m'ont emmener voir le doc , ben depuis cette nuit je recommence à faire des caca trop liquides ! Alors hop maman direct , le doc m'a fait un p

Images postées

Posté(e)

591750DSCN0905.jpgURL><e>

751498DSCN0904.jpgURL><e>

Posté(e)

Tu es vraiment tout Mignon petit Tim

Posté(e)

Tu es superbe petit bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

Ouahhhhhh quelle allure . :loveflower:

Bisous petit coeur.

Posté(e)

Il est "mimi" tout plein! :love:

Posté(e)

Un beau petit bonhomme :wink:

• 1 mois après...
Posté(e)

350171DSCN1104.jpgURL><e>

quelque nouvelles de Tim qui a été énucléé il y a déjà quelque semaines, tout c'est bien passé, il ne souffre plus.

Posté(e)

C'est super, si Tim ne souffre plus ! et n'avoir qu'un oeil ne lui retire rien de son charme. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Super! Plus de souffrance, comme il doit se sentir soulagé. D'ailleurs il porte sur le museau qu'il est serein. :love:

Posté(e)

contente de savoir que tu vas bien mon petit coeur. Tu es toujours aussi beau. :bisou:

Posté(e)

Une bien jolie photo de Tim est vraiment mignon et ne souffre plus ce qui est merveilleux pour lui ,,, :smile: bonne continuation petit bonhomme

• 1 mois après...
Posté(e)

Trop chou :love:

Posté(e)

encore une très jolie photo que j'avais loupée quand elle est parue :masse:

tu es trop beau mon Tim , très gentil bibi dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance chez Réjane il y a un moment déjà. C'est un petit chouchou très doux et qui , désormais, est tranquille et ne souffre plus de son oeil, ce qui lui améliore grandement sa qualité de vie.

Ces derniers mois il a été un peu "secoué" avec tous ces jeunôts qui sont arrivés chez Réjane et qui le bousculent (gentiment) parfois car ils sont vifs ces arsouilles et occupent tout l'espace :(

Encore un très joli petit coeur qui n'a pas retenu l'attention d'une famille aimante, on se demande pourquoi :gene:

Bisous mon :love:

• 1 mois après...
Posté(e)

cifv.jpgURL><e>

91w0.jpgURL><e>

Tim aussi était en balade

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.