Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Tim mâle bichon maltais de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oui il y a pas de soucie je vous assure que vous aurai plein de photo et de nouvel ! le bonheur sera pour nous , seul leur bien compte !merci à vous tous pour tous ceux que vous faites pour le genre animal ! :love:

• Réponses 474
  • Vues 96,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La première fois que j'ai vu ta bouille d'amour , j'ai sue , que tu étais entré dans mon coeur pour toujours !  Ta joie de vivre , ton sourire ravageur mon bébé Timinou d'amour !  Mon Timino

• je suis Timinou d'amour à maman et je suis dans le vent houhou cela fait du bien j'adore me retrouver devant le ventillo  Apres c'est le repos du guerrier   le bidon en direction du ventilo 

• Kikou les copains et les topines  Maman et papa m'ont emmener voir le doc , ben depuis cette nuit je recommence à faire des caca trop liquides ! Alors hop maman direct , le doc m'a fait un p

Images postées

Posté(e)

Merci Violetta pour Tim ! la rencontre est pour quelle date ?

Posté(e)

Non non Thalie, vous ne le saurez pas avant, il faut garder le mystère de la rencontre :big laughing:

Posté(e)

Mystère ! Mmmm ...

Un peu éventé ce mystère, non ? :lol:

Que du bonheur pour Tim et Lola ! :smile:

Posté(e)

:baloon:

Tim et Lola...que du bonheur... :love::love:

merci Violetta... :love:

on attend avec impatience les photos... :wink::frime:

gros bisous à tous... :bisou:

Posté(e)

Oh Tim comme je suis heureuse de cette nouvelle. Tu vas l'avoir Ta famille. Gros bisous petit chéri. :loveflower:

Posté(e)

Papouille mon Timinou ! papa et maman ce soir vont te mettre en photo vos future coussin à Lola et toi fait avec amour et de bonne plume toute douce !

Papa a promit que vous serai à la maison bien avant l'anniversaire de maman et c'est très bientôt ! hihi petit indice !! :love:

Léchouille à rejane et Vincent ! :bisou:

Posté(e)

Bon, on commence à en apprendre d'avantage... ::d

Posté(e)
:top::baloon::love::wahou::bisou:
Posté(e)

Violetta, vous être Formi-formidable (comme dans la chanson !). Je suis super heureuse pour Tim et Lola et pour vous aussi, parce que vous allez donner et recevoir beaucoup d'amour !

Merci :wahou:

Posté(e)

Pour les photo sur le poste de ma copine Lola ! je vais les voir avec réjane et Lola hihi ! bisou mon Timinou !

Posté(e)

Violetta, vous être Formi-formidable (comme dans la chanson !). Je suis super heureuse pour Tim et Lola et pour vous aussi, parce que vous allez donner et recevoir beaucoup d'amour !

Merci :wahou:

merci à vous tous aussi nous on est heureux on va encore avoir plein de poil a bichonner hihi !! :wahou:

Posté(e)

Je n'ai pas pu voir les photos sur le post de Lola, mais c'est peut-être mon navigateur qui fait des siennes, je suis sûr que leurs coussins sont douillets comme tout :smi

Posté(e)

Oh Tim comme je suis heureuse de cette nouvelle. Tu vas l'avoir Ta famille. Gros bisous petit chéri. :loveflower:

+ 1 Un petit bichon c'est le bonheur partagé dans une famille ......

Posté(e)

Super bonne nouvelle pour Tim et sa famille ,,, :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.