Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de GOOFY mâle bichon frisé de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Nous penserons à toi petit Goofy lundi ,après tu vas te sentir beaucoup mieux

avec cette toison inutile :wink::smile:

• Réponses 195
  • Vues 33,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un petit bonjour de Goofy et de sa maîtresse qui ne m'oublient pas. Ca fait toujours très plaisir surtout quand on les sait gâtés et heureux.    Et une jolie photo     

• Petit souvenir de vacances de la part de Goofy et sa maîtresse Il es toujours aussi beau et tellement heureux ! du coup, je le suis aussi et pas oubliée    

• désolée de n'avoir pas complèter le post ! je recherchais une jolie photo ...   Goofy est décédé à un peu plus de 15 ans. Sa mum était dévastée : c'était vraiment son bébé ! j'ai eu des appe

Images postées

Posté(e)

Avec une cure "beauté, santé et amour" chez Mary ce bichounou va devenir un petit trésor pour la future famille de coeur qui l'accueillera.

Posté(e)

j'ai hâte de voir moi !!!

courage goofy :love:

Posté(e)

Bon... ce ne sera pas aujourd'hui... mon cumulus ayant "perdu les eaux", j'attends avec impatience le plombier ! et donc, le véto a reporté à mercredi puisqu'il n'y avait pas d'urgence ... lui-même ayant de ce fait pu prendre une urgence chien ! donc vous aurez des nouvelles ce mercredi... mais ça ne l'empêche pas de bien manger !!!! on a commencé les croquettes de régime...

Posté(e)

:big laughing:

je trouve que tout le monde a vraiment beaucoup d'humour sur ce forum .... ça donne le moral !

Pour la petite histoire ... quand j'ai lu que cumulus avait perdu les eaux, j'ai cru que c'était un animal, et je ne voyais pas trop ce que venait faire le plombier là dedans !!!!

hé oui ! :imout:

Posté(e)

"Le cumulus de Mary Ho a perdu les eaux et il a accouché d'une sacré facture." :oops::yougoout:

Posté(e)

OH la la !!!

Pareille mésaventure m'était arrivée il y a deux ans. Le bain de pied (froid) bien sûr) et ce n'était que 200 litres.

Du coup, je l'ai remplacé par un 100 litres. Pas beaucoup moins cher mais moins à ramasser en cas de pb.

Il n'avait pas duré 10 ans. Espérons que le nouveau fera de l'usage.

Les chiens n'ont pas été perturbé du tout bien que se mouiller les papattes ils aiment pas.

Bon courage !!

Posté(e)

l'épisode cumulus est terminé et presque tout remis en place (j'en ai profité pour faire du tri ! à toute chose malheur est bon dit-on !)

Notre Goofy a passé une mauvaise journée : chez le véto, il a eu le droit à une prise de sang (impeccable malgré son poids...), puis ils l'ont endormi pour lui enlever la gangue de poils collés... et la petite plaie qu'on apercevait à travers les poils agglomérés était assez importante... du coup, la plaie a été ouverte, nettoyée et il est recousu... l'ASV m'a proposé de le tondre totalement car tout était assez emmélé... alors ce soir, très tondu, "lotionné", réveillé mais un peu vaseux... il était content de me retrouver et surtout de retrouver la maison et les copains... là il dort... sous une polaire et ce soir, on lui fera essayer des manteaux ... mais il est tellement rond que c'est encore plus impressionnant "sans poils" ! mais ça va vite repousser ! et là, on ne laissera pas sans brosser et nettoyer ! retour dans 12 jours chez le véto pour enlever les fils !

Photos demain... là je le laisse dormir...

Posté(e)

Fais de beaux rêves petit filleul.

Tatie Mary va me donner ta taille pour que je te commande un beau pull à la boutique.

Posté(e)
:bisou: petit Goofy !
Posté(e)

Bienvenue Petit Goofy et bon rétablissement au chaud et aux bons soins de Mary.

Une dure journée pour toi , mais heureusement que tu as été accueilli chez CS, tondu, ce qui a permis de repérer et soigner cette plaie qui aurait pu s'infecter...

Maintenant tu n'as plus qu'à te faire dorloter en attendant ta famille !

Gros câlinous petit cœur :bisou:

Posté(e)

Bienvenue Goofy, j'espere ca va mieux maintenant. Comme Violette a trouve sa maison veux tu devenir ma filleuil? Bon courage avec le froid , mettre la manteau quand tu va dehors.

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme, tu manquais vraiment de soins... Mais tout va aller mieux maintenant. Le hic, c'est que quelques fois, quand on tond un nounours rondouillard, on découvre un jeune homme relativement svelte, mais là... Ben non, ta tatie t'a trouvé encore plus rond qu'avec les poils! :] Du coup, tu ne couperas pas au régime! mais c'est pour ton bien.

Posté(e)

Merci Mary pour le compte rendu !

pauvre petit loup ... allez tout va aller mieux maintenant ! :wink:

Posté(e)

Pauvre petit coeur. Tu étais dans un drôle d'état et quelques kilos de réserve en prévision des mauvais jours. Maintenant tu vas être soigné et avec un petit régime tu vas devenir svelte pour plaire à ta future famille. :wink:

Gros bisous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.