Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de GOOFY mâle bichon frisé de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Quel regard émouvant tu as petit Goofy ! Mary va bien s'occuper de toi et tu oublieras ton passé. :bisou: petite puce

• Réponses 195
  • Vues 33,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un petit bonjour de Goofy et de sa maîtresse qui ne m'oublient pas. Ca fait toujours très plaisir surtout quand on les sait gâtés et heureux.    Et une jolie photo     

• Petit souvenir de vacances de la part de Goofy et sa maîtresse Il es toujours aussi beau et tellement heureux ! du coup, je le suis aussi et pas oubliée    

• désolée de n'avoir pas complèter le post ! je recherchais une jolie photo ...   Goofy est décédé à un peu plus de 15 ans. Sa mum était dévastée : c'était vraiment son bébé ! j'ai eu des appe

Images postées

Posté(e)

Oh c'te bouille. Il faut que ta famille se décide ! :wink:

Posté(e)

Adorable ce petit Goofy ! :wahou::bisou:

Posté(e)

Qu'il est beau ce Goofy, ce petit nom lui va bien

Bien sûr qu'une famille va te regarder et ce n'est pas un petit embonpoint qui va les arrêter car tu as l'air tellement sympa.

au moins tu es à l'abri avec une tatie et des potes qui t'aiment, tout pour reprendre de l'assurance

bisous à toi mon frisouillou :bisou:

Posté(e)
37ot5qic.gif
Posté(e)

Tu es tellement craquant petit Goofy! :love:

Tu vois, on s'habitue vite au confort et à la gentillesse! :love:

Posté(e)

Merci Marion d'être la marraine du beau Goofy... :hoho:

Posté(e)

Goofy a été voir la véto ce matin : il n'a pas aimé mais c'était bien obligatoire en attendant sa famille !

Avec pratiquement 12 kg, ce n'est plus un bichon mais un bibendum ! donc 30% à perdre... en plus, et je m'en doutais, le pelage est tellement emmêlé que même une toiletteuse ne pourra pas s'en sortir... donc il aura une anesthésie lundi pour lui "découper" la gangue de poils collée sur les pattes... en plus, il est géné et s'est bien léché, ce qui occasionne un début de plaie de léchage... rien de grave mais il faut nettoyer et pas possible dans l'état actuel de poils collés !... mais la véto l'a trouvé en bonne forme même si "les formes" sont trop importantes ! mais tout ça se soigne... donc, pas de souci pour notre Goofy...

Posté(e)

Quelques poils en moins cela pèsera aussi dans la balance :wink: après règime ; alors je t envoie plein de calins

et ta famille va craquer :wink: merci Mary ho pour ce mignon Goofy

Posté(e)

Le pauvre a dû vraiment manquer de soin. Tout va changer maintenant. Il est déjà craquant avec ses kilos en trop et sa gangue de poils, alors après... il sera irrésistible! :love:

Posté(e)
Le pauvre a dû vraiment manquer de soin. Tout va changer maintenant. Il est déjà craquant avec ses kilos en trop et sa gangue de poils, alors après... il sera irrésistible! :love:

+1 :wink:

Posté(e)

T'inquiète pas petit filleul, un peu d'exercice et tu seras irrésistible. Bisous sur ta truffe.

Posté(e)

La forme. Pas les formes. Pfff ! Toujours la meme histoire ... pour ton bien bonhomme.

Courage pour lundi. Ce n'est pas vraiment une intervention, mais c'est tout de meme un dodo "chimique".

:wink::bisou:

Posté(e)

Même avec tes rondeurs, tu es trop mignon !

Posté(e)

le Goofy "nouveau" va arriver dès lundi et vous allez voir ce que vous allez voir :laughing: ce n'est pas quelques kilos en trop qui vont lui faire perdre son charme et en plus la visite vétérinaire d'aujourd'hui donne des résultats encourageants :top:

donc on va penser à toi lundi mon beau bibendum pour que la petite anesthésie se passe bien et tu seras soulagé de toutes ces gratouilles que te provoquent ces amas de poils collés

gros bisous ma grosse puce :bisou::big laughing:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.