Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

avant petit DOUDOU, je ne connaissais les yorks que par rencontres lors des promenades et je trouvais que certains étaient très gueulards et agressifs

mais je crois qu'un chien, quelle qu'en soit la race, devient ce que "le maître" en fait

depuis DOUDOU, j'ai appris à les aimer, je suis vraiment tombée sur "une perle" jamais un aboiement de trop, cherchant les caresses sans cesse, se mettant sur le dos pour avoir des papouilles, me suivant partout dans la maison, trottinant sur ses petites pattes lors des ballades ou courses-poursuites dans le jardin, bref ce sont des "amours sur pattes", en somme un DOUDOU tout doux qui a bien fait de gratter à mon portail il y a un peu plus d'un an déjà :wahou:

je souhaite de tout coeur que quelqu'un va craquer sur ces deux petites soeurs et qu'elles seront adoptées ensemble :love:

Elles sont mignonnes les petites sœurs je suis un peu comme Nikior et Daysie

j'ai eu deux yorks l'un était très agressifs et effectivement un gros gueulard

et mordeur ,mais je l'adorais comme tous mes chiens de différentes races

Le second mon petit Félix était une petite merveille de douceur qui n'aboyait pas ou peu

toujours en recherche de caresses ... :love: .comme Doudou un amour.......

Je souhaite que les deux petites sœurs seront adoptées rapidement et surtout ensemble :wink:

Elles sont mignonnes les petites sœurs je suis un peu comme Nikior et Daysie

j'ai eu deux yorks l'un était très agressifs et effectivement un gros gueulard

et mordeur ,mais je l'adorais comme tous mes chiens de différentes races

Le second mon petit Félix était une petite merveille de douceur qui n'aboyait pas ou peu

toujours en recherche de caresses ... :love: .comme Doudou un amour.......

Je souhaite que les deux petites sœurs seront adoptées rapidement et surtout ensemble :wink:

Mais c'est qu'elles sont drôlement jolies maintenant qu'elles se décontractent ! Je suis toujours aussi épatée par la capacité de ces boules de poils de surmonter les traumatismes. Même si ce n'est certainement pas encore gagné le régime magique d'Andeville a fonctionné.

Je viens de lire l'histoire de ces 2 puces. Que c'est triste ! Mais, elles sont jeunes, elles vont surmonter leur traumatisme, d'ailleurs, elles commencent déjà à changer grâce à Sandrine. Elles vont pouvoir avoir une vie normale dans une famille aimante, c'est la meilleure chose qui puisse leur arriver. Elles ont eu la chance d'atterrir chez Cani Séniors donc leur avenir est assuré. Merci Sandrine de les accueillir. :bisou: aux deux soeurettes.

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

342123IMG20161108145124BURST002.jpg

128735IMG91951.jpg

911920IMG09551.jpg

265001IMG75471.jpg

Nos deux petites princesses sont adoptées et vivent à présent entre un appartement à Mareil Marly la semaine et une grande maison dans l'Orme les week-end.

Elles suivent toute la journée leurs nouveaux maîtres dont le monsieur est professeur (juriste) à la Sorbonne et sa femme ancienne cantatrice lyrique.

Voici le message reçu vendredi :

"Bonjour Sandrine ! Les filles vont bien , et moi je m'habitue avec un peu de gêne à ce nouveau statut de Dieu sur terre. Elles comprennent très bien le Non, dorment la nuit

Dans les bras de Karla, ont eu la balade d'une heure ce matin. Les besoins c'est pas encore ça . Elles ne lient pas la balade avec les besoins. Elles adorent la voiture, elles sont peignées, ont leur truc pour les dents. Elles sont aujourd'hui à la fac et demain cap sur leur propriété de Normandie ! :-))) les laisses longues c'est un peu rock and roll mais on démêle, on démêle ...."

quelle magnifique nouvelle après toute la tristesse causée par de trop nombreux départs.

Les photos nous montrent un nouveau bonheur pour les 2 chipettes qui vont profiter de 2 maisons. Le rêve :wink:

Bonne route les fifilles. N'oubliez pas de temps en temps de nous envoyer des photos. :laughing:

Eh bien ! On s'ennuie pas avec Caline et Chipie, donner des cours à la Sorbonne et ensuite chanter... Il y en a qui ont de la chance...

C'est génial pour vous deux... :hoho:

• Créer...