Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de DOOCKIE

Featured Replies

Posté(e)

Dookie, tu es une jolie mignonnette !

• Réponses 473
  • Vues 99,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• merci à vous tous ! le 3ème départ depuis le début d'année (avec Elé et Coralyne)... c'est dur à supporter même si c'était prévisible ! mais entre le prévoir et le vivre, c'est vraiment différent !

• hier soir, tard, rebelote, Doockie était étalée dans la cuisine, n'arrivant plus à se lever, totalement perdu ! j'ai chassé les autres qui venaient voir pas forcément plus amicaux que ça ! (l'effet de

• Hier soir grosse crise epileptiformes de Doockie... J'avais tt ce qui fallait a la maison...donc en accord avec la véto que j'avais au tel on a pallie le pb mais la suite est un peu embêtante... Je re

Images postées

Posté(e)

Doockie tu as une bien jolie petite frimousse sympa la gamelle à ce que je vois :wink:

bonne continuation ma belle ...

Posté(e)

trop marrante la photo , tu es belle Doockie et vraiment craquante

merci pour tes nouvelles et nous on croise les doigts pour toi en attendant TA famille :loveflower:

Posté(e)

Elle est bien jolie ta langue Doockie, en tout cas c'est une bien belle photo!!

Posté(e)

T'es toute jolie, toi !

Gros bisous

Posté(e)

Oui, très jolie! :love:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Une vraie beauté !! Bisous ma puce :bisou::love:

• 1 mois après...
Posté(e)

Comment vas tu jolie fille ? à la langue prète à faire de belles léchoulles :wink:

doux calins

• 2 mois après...
Posté(e)

Comment va la jolie Doockie ? pas de touche non plus pour cette petite chienne que nous avions eu le plaisir de voir à l'AG 2016 , c'est étonnant comment certains chiens ne sont jamais demandés :shock: bon c'est indiqué dans ta fiche que tu n'aimes pas le chats mais nom d'un chien ... tout le monde n'a pas un chat chez lui :gigt: , tu es peut être speedy si tu es un mélange de jack et de pinschou , ça doit déménager .

je te fais de gros bisous ainsi qu'à Tatie Mary et je suis certaine que beaucoup se souviennent de toi car tu es très jolie :bisou:

Posté(e)

:wink: j avais aussi demandé des nouvelles de la mignonne à la jolie langue :wink:

pour vivre heureux vivons ..........

DOUX calins et donnes nous de tes nouvelles :love:

• 1 mois après...
Posté(e)

Un physique particulier et une chienne très sensible.. craquante .. ce sera aussi une merveille avec l'humain et l'environnement qui lui conviendront..

Posté(e)

Jolie DOOKIE tes petites marraines ,et leurs parents te remercient pour ta jolie photo :bisou:

Nous te souhaitons aussi un bel été :love: Ainsi qu'a MARY,et a sa petite troupe.

MERCI MERCI JOSS :loveflower:

Posté(e)

marion je me suis régalée avec la miette que tu mas offertes :wink: dans tes bulles :bisou:

bon le temps passe passe voila le résultat en photo 837625DOOCKIE.jpgURL><e>

:wink:

JE SUIS BIEN CHEZ MARY HO :loveflower: mais j attends ma famille qui aime les grosses et rafraichissantes léchouilleSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :wink:

IL N Y EN A QU UNE COMME MOI :wink:956732DOOCKIE2.jpgURL><e> CE N EST PAS MA JUMELLE......

pour lire FIADONE N A PAS REUSSI PLUS GROS OU CLIC DESSUS la photo s agrandir a DOUX CALINS MA DOUCE

Posté(e)

C'est vrai tu es bien jolie petite Doockie et personne n' a jeté un regard sur toi ,,jusqu'à aujourd'hui

mais ton tour viendra petite puce ,il ne peut en être autrement :wink::smile:

Posté(e)

DOOCKIE va bien... elle est toujours en forme... une amie étant venue avec ses petits enfants, Doockie qui aime les humains a eu peur des enfants, pourtant gentils...

Sinon, elle a sa personnalité : vivante, active mais aussi très calme quand il le faut... c 'est une chienne sympa avec une fixette sur les chats comme déjà indiqué... mais il y a aussi des familles sans chats...

Elle est venue à l'AG et chacun a pu voir qu'elle était sociable même si le nombre peut la mettre sur la réserve mais sans agressivité ...

Son rappel de vaccin avec une "révision annuelle" a montré une chienne sans souci de santé

Doockie vous envoie son amical souvenir et un bisou à ses parrains-marraines qu'elle remercie de penser à elle...

782061doockie130717.jpgURL><e>

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.