Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de DOOCKIE

Featured Replies

Posté(e)

611525doockienoel2017.jpgURL><e>

Amical souvenir de votre amie Doockie...

Tout va bien pour elle... elle est en forme et attend gentiment une famille sympa et calme... dès que ça remue trop, elle s'isole mais sa vie ancienne lui a laissé quelques souvenirs. Sa précédente compagne, adoptée et heureuse, avait moins souffert qu'elle, psychologiquement.

Sinon, c'est une gentille compagne....

Joyeuses fêtes de fin d'année de sa part et de la mienne

• Réponses 473
  • Vues 99,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• merci à vous tous ! le 3ème départ depuis le début d'année (avec Elé et Coralyne)... c'est dur à supporter même si c'était prévisible ! mais entre le prévoir et le vivre, c'est vraiment différent !

• hier soir, tard, rebelote, Doockie était étalée dans la cuisine, n'arrivant plus à se lever, totalement perdu ! j'ai chassé les autres qui venaient voir pas forcément plus amicaux que ça ! (l'effet de

• Hier soir grosse crise epileptiformes de Doockie... J'avais tt ce qui fallait a la maison...donc en accord avec la véto que j'avais au tel on a pallie le pb mais la suite est un peu embêtante... Je re

Images postées

Posté(e)
:wahou: mazette que tu es belle avec tes boucles d oreilles de Noel adorable Doockie la timide :wink: JOYEUX NOEL CALINS ET BISOUS :bisou:
Posté(e)

Que tu es bien mise en valeur Doockie sur cette carte de Noël et comme le dit Fiadone, on a l'impression de jolies boucles d'oreilles,

je te souhaite un joyeux Noël et j'aimerais aussi que tu trouves ta famille à toi , tu es vraiment trop belle. :wahou:

Posté(e)

Joyeux Noël, belle Doockie ! je fais un voeu pour toi : avoir ta famille bien à toi. C'est faisable et pourquoi pas en 2018 ? :bisou:

Posté(e)

Jolie Doockie, comme elle serait chanceuse ta famille si elle se décidait! :loveflower: Je te souhaite de joyeuses fêtes. :bisou:

Posté(e)

Ce que 2017 ne s'est pas décidée à te donner, 2018 va devoir le faire jolie Doockie

Posté(e)

Ce que 2017 ne s'est pas décidée à te donner, 2018 va devoir le faire jolie Doockie

Plus 1 +1 SAEL :wink:

Posté(e)

Bien dit, Marion.

Doockie, bon 2018. :smile:

Posté(e)

C'est notre souhait le plus cher pour Doockie ! Que 2018 t'apporte ta famille petite puce ! :bisou:

Posté(e)

C'est notre souhait le plus cher pour Doockie ! Que 2018 t'apporte ta famille petite puce ! :bisou:

+1 :wink:

• 4 semaines après...
Posté(e)

un petit coucou à la jolie Doockie qui attend toujours sa famille .

Elle ne s'ennuie pas chez sa Tatie mais bon elle aimerait bien quand même poser définitivement ses valises dans une famille "sympa et calme" qui saura continuer à la faire vivre dans un environnement stable et rassurant car elle conserve certaines angoisses de son ancienne vie. Mais elle se soigne avec l'aide de sa Tatie :laughing::big laughing:

Elle a un regard magnifique :wahou::bisou:

Posté(e)

tu es bien mimi...jolie Doockie...charmante et trop...chou...un amour de petite chienne... :smile::love:

je te fais des calinous... :love:

• 2 mois après...
Posté(e)

Alors petite Dookie, toujours personne pour toi ?? Une famille sans chat ça doit bien exister quelque part ??

En attendant, profite bien de la vie chez Mary ;)

Posté(e)

Ne désespère pas Doockie effectivement une famille sans chat existe ,l'année 2018 n'est pas terminée ,mais ce serait

sympa qu'une gentille famille te fasse un petit clin d'œil rapidement tu es si mignonne :smile:

Posté(e)

C'est vrai que la jolie Doockie rendrait une famille très heureuse. Parfois, on ne comprend pas... Tout le monde n'a pas de chat, en effet!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.