Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de DOOCKIE

Featured Replies

Posté(e)

J'ai croise Doockie aux AG 2016 et 2017. Pas de soucis, c'est une chouette nenette.

Demandez a la rencontrer, elle en vaut la peine. :wink:

• Réponses 473
  • Vues 99,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• merci à vous tous ! le 3ème départ depuis le début d'année (avec Elé et Coralyne)... c'est dur à supporter même si c'était prévisible ! mais entre le prévoir et le vivre, c'est vraiment différent !

• hier soir, tard, rebelote, Doockie était étalée dans la cuisine, n'arrivant plus à se lever, totalement perdu ! j'ai chassé les autres qui venaient voir pas forcément plus amicaux que ça ! (l'effet de

• Hier soir grosse crise epileptiformes de Doockie... J'avais tt ce qui fallait a la maison...donc en accord avec la véto que j'avais au tel on a pallie le pb mais la suite est un peu embêtante... Je re

Images postées

Posté(e)

Toujours aussi jolie et touchante Doockie. :love:

Posté(e)

Doockie est une adorable petite puce. :bisou:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Une gentille dame avait flashé sur notre amie mais les 13 kg maintenant et ses 50 cm au garot (donc les mensurations d'une pinscher moyen) l'ont fait réfléchir... elle souhaitait une "petite" pinscher pour vivre en appartement...

Bon, Doockie trouvera sa famille ... elle n'est pas "mini" mais ce n'est pas non une doberman !... c'est une chienne "moyenne"... il faut être patient et de la patience, notre Doockie n'en manque pas...

Là, elle squatte le panier de Cary la golden

801624doockie270717.jpgURL><e>

Posté(e)

Doockie est juste a la bonne taille, ni trop grande, ni trop petite. :wink:

Posté(e)

Mais oui, il y a des amateurs de chien "moyen". En même temps, 13 kgs, ce n'est pas franchement un gros gabarie. Mes bouledogues français ne font qu'un kilo de moins.

J'aime bien les moyens, moi! :bisou: Et pis elle est jolie et gentille comme tout Doockie! :love:

Posté(e)

Doockie tu es belle un regard très doux on remarque que tu es d'une grande douceur !!

Ton poids est raisonnable ,tu feras bien flasher une gentille famille :smile:

Posté(e)

salut petite Dookie, j'ai l'impression qu'on fait de bonnes siestes chez Tatie Mary :hoho:

c'est une belle chienne qui a de l'allure et qui est super sympa , bon pas de chats, mais beaucoup de familles n'ont pas de chat

donc Sa famille à elle va venir un jour c'est certain :wrote:

• 1 mois après...
Posté(e)

Tu es bien belle ma puce :love::bisou:

Posté(e)

Jolie DOOKIE tu trouvera ta famille :love: Tes petites marraines JASMINE TINA KENA ET CALINE te font des gros gros CALINS :bisou:

• 1 mois après...
Posté(e)
:bisou::bisou: jolie Doockie. :love:
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Alors Doockie comment cela se fait-il que ta famille ne se soit pas enfin décidée ?

tu es une magnifique chienne d'un gabarit moyen encore très jeune , vraiment sympa a dit Tatie qui précise que tu as souffert et que tu aimerais avoir une famille compréhensive avec peu d'animaux ... tu t'entends cependant avec tous mais tu préfères quand même ton calme... Grande câline qui se sent bien quand on lui donne toute son attention, c'est un petit amour :love:

Elle adore les promenades (en laisse à conseiller) et un petit jardin où elle peut s'ébattre et renifler partout lui conviendra parfaitement. On oublie les chats car ils ne sont pas ses potes mais des familles sans chats je ne suis pas inquiète il y en a beaucoup et pour ne rien te cacher, ma petite Doockie , tu n'es pas la seule quatre pattes à ne pas supporter les chats :laughing:

je te fais de gros bisous Doockie car pour t'avoir vu à l'AG , tu es une fille très séduisante et obéissante, pour toi aussi j'espère que cette période d'avant Noël va te porter chance car tu le mérites bien :bisou:

Posté(e)

Comme toi, Christine, je m'étonne que cette jolie et gentille "fille" n'intéresse personne car elle a tout pour apporter du bonheur à une famille! (sans chat) Je lui fais plein de gros câlinous. :bisou:

Posté(e)

Une fille aussi belle que toi ne peut pas laisser une famille indifférente ,,, :wink:

• 1 mois après...
Posté(e)

Merci jolie DOOKIE pour ta très belle carte de noël :love::bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.