Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de DOOCKIE

Featured Replies

Posté(e)

quel regard!!!!!! bienvenue jolie demoiselle

• Réponses 473
  • Vues 99,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• merci à vous tous ! le 3ème départ depuis le début d'année (avec Elé et Coralyne)... c'est dur à supporter même si c'était prévisible ! mais entre le prévoir et le vivre, c'est vraiment différent !

• hier soir, tard, rebelote, Doockie était étalée dans la cuisine, n'arrivant plus à se lever, totalement perdu ! j'ai chassé les autres qui venaient voir pas forcément plus amicaux que ça ! (l'effet de

• Hier soir grosse crise epileptiformes de Doockie... J'avais tt ce qui fallait a la maison...donc en accord avec la véto que j'avais au tel on a pallie le pb mais la suite est un peu embêtante... Je re

Images postées

Posté(e)

Bienvenue à cani-séniors belle Doockie. Tu es très mignonne. Gros câlins

Posté(e)

Doockie ressemble à mon Pataud ! et parait bien sympa.

Cani-Seniors accepte les legs et j'ai l'impression qu'en ce moment,ils sont davantage animaliers....

Posté(e)

bonjour ma jolie tu as l'air d'etre tres douce.

Posté(e)
  • Auteur
Oh une petite nouvelle...bienvenue jolie Doockie
Posté(e)
  • Auteur
Bienvenue toute mignonne

MERCI pour elle :loveflower:

Posté(e)

un petit coucou de Doockie qui va bien et qui adore le soleil... et elle est gâtée en ce w-e ! assise dans l'herbe, elle réfléchit à la vie et elle espère que sa future nouvelle vie sera très heureuse... on parie que oui bien sûr !

796670DSC0090001.jpg

Posté(e)

Je vois, Doockie, que tu as ta médaille CS à ton collier. Et bien tu vois, c'est l'assurance d'un avenir sans nuage.

D'ailleurs tu profites déjà du soleil chez Tatie

Posté(e)

Oui, on peut voir dans tes yeux que tu te poses encore des questions.

T'inquietes, le soleil va t'aider a y voir clair : tu es chez CS, plus rien a craindre. Maintenant on attend TA famille. :smile:

Posté(e)

C'est sur tu vas plaire !!!! Tu n'auras pas attendu pour rien, il faut y croire

Posté(e)

Je te trouve sublime et espère que l'on va vite craquer pour toi

Posté(e)

Très jolie petite chienne! :wahou: J'espère qu'une gentille famille ne tardera pas car je crois que tu feras leur bonheur! :smile:

Posté(e)

Bienvenue adorable Doocky :loveflower:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Très jolie Doockie, ta famille va venir,

tu es trop mignonne et tu dois être une fille bien dynamique toujours prête à la balade vu tes antécédents pinshi/jack .

je te fais de grosses caresses , peut être aurons nous le plaisir de te voirs à l'AG si tu fais partie de la toutoumobile de Mary. :smile:

Posté(e)

Bon je sais j'ai l'air peut-être malheureuse mais c'est parce que j'ai peur de la boite noire : dès que je vois Mary qui me regarde à travers cette boite, je me recroqueville...

Sinon je vais bien.... très bien même... je m'installe partout et je suis prête à m'installer chez vous.... j'adore me promener et j'adore rencontrer des amis... Tatie Josse et Tonton JP sont venus samedi ! je leur ai fait une grande fête... c'était bien... mais ils ont d'autres filles et donc je n'ai pas pu repartir avec eux... J'aime bien Tatie Mary mais tout de même, une vraie famille pour moi, vous pensez que je peux l'espérer ? Tatie elle dit que oui... on verra...

Bises de votre Doockie (qui sera opérée cette semaine)

370426DSC0098001.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.