Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de DOOCKIE

Featured Replies

Posté(e)

Que vous êtes beaux :bisou: Toujours personne pour vous. Petites DOOKIE tes petites marraines et ton parrain te font des gros calins :bisou:

• 1 mois après...
  • Réponses 473
  • Vues 99,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• merci à vous tous ! le 3ème départ depuis le début d'année (avec Elé et Coralyne)... c'est dur à supporter même si c'était prévisible ! mais entre le prévoir et le vivre, c'est vraiment différent !

• hier soir, tard, rebelote, Doockie était étalée dans la cuisine, n'arrivant plus à se lever, totalement perdu ! j'ai chassé les autres qui venaient voir pas forcément plus amicaux que ça ! (l'effet de

• Hier soir grosse crise epileptiformes de Doockie... J'avais tt ce qui fallait a la maison...donc en accord avec la véto que j'avais au tel on a pallie le pb mais la suite est un peu embêtante... Je re

Images postées

Posté(e)

Doockie aurait sans doute été heureuse d'avoir une maman et une tatie-voisine si gentilles... mais bon, notre amie Doockie risquait d'être accueillie de façon trop "virile" et on ne pouvait pas faire l'essai vu la distance... ceci dit, merci Ghislaine de rappeler que Doockie attend toujours une famille...

C'est, je le répète, une chienne très sympathique qui a souffert et qui aimerait avoir une famille compréhensive avec peu d'animaux ... elle s'entend cependant avec tous mais aime son calme...

Elle adore les promenades (en laisse à conseiller) et elle est bien en forme...

Alors merci à tous de ne pas l'oublier

Posté(e)

Tu vas voir petite DOOKIE :love: Elle va venir ta famille.

Tu es tellement jolie et MARY dit que tu es un petit AMOUR :bisou:

Tes petites marraines et ton parrain te font des gros calins :bisou:

Posté(e)

c'est une petite chienne très sympathique que nous avons eu le plaisir de rencontrer à l'AG

un petit amour à ne surtout pas oublier en effet car elle est très jolie et très agréable.

ce sera ton tour bientôt petite Dookie, tu as raison il vaut mieux éviter les "macho" même si Igor est par ailleurs un amour de chien , toi il te faut plutôt de la tranquillité.

Mais ça va venir n'en doutons pas :bisou:

Posté(e)

Dommage pour l'adorable Doockie, mais aucun doute, elle va trouver SA famille. Patientons :bisou: petite puce

Posté(e)
Dommage pour l'adorable Doockie, mais aucun doute, elle va trouver SA famille. Patientons :bisou: petite puce

+1

Posté(e)

Dommage! Mais la tendre Doockie doit avoir besoin en effet, de douceur et de quiétude. Pas d'un frérot qui joue les Kékés de peur qu'on lui prenne sa moman d'amour! :wink:Ce sera pour bientôt Doockie. tu es trop jolie et trop gentille pour ne pas attirer les regards bienveillants. :bisou:

• 1 mois après...
Posté(e)

559438doockienoel2016.jpg

Doockie vous envoie ses amitiés pour NOEL... tout va bien pour elle... elle est toujours bien sympa mais aimerait, pour sa future famille, une maisonnée où elle aurait peu de frères ou sœurs... ceci dit, elle accepte facilement la petite troupe mais parfois s'isole un peu et réclame alors beaucoup d'attention... c'est une très gentille chienne

Posté(e)

Coucou tit' nénette. Passe un Bon Noël chez Mary. :bisou:

Posté(e)

coucou ma petite Doockie, Tatie Mary t'a fait un magnifique encadré qui te met bien en valeur

passe un bon Noël et on va espérer que tu trouves en 2017 la famille qui te conviendra bien;

tu es une petite chienne magnifique et gentille , alors qui va enfin te regarder ?

Posté(e)

Très joli montage qui met bien Doockie en valeur. Bravo Mary.

• 1 mois après...
Posté(e)

coucou ma petite Doockie, la famille où tu serais un peu comme une petite reine sans trop de copains autour de toi , ne t'a pas encore regardée :snif:

pourtant tu es toute jolie et vive et Tatie Mary ne tarit pas d'éloges sur toi

C'est une question de temps et nous on pense à toit de toutes façons. Ici personne ne t'oublie , surtout que nous avions eu le plaisir de te voir à l'AG

de grosses caresses pour toi et des bisous pour Mary

Tes potes Ninon, Lapuce, Stecy , Léna et moi :]

Posté(e)

bonsoir Doockie, toujours pas de touche pour toi ?

quel dommage une si jolie fille si proche de ceux qui l'aimeront et qui apprécierait bien une petite vie calme où elle serait un peu le centre de son monde :houra: tu n'es pas malheureuse car Tatie te bichonne mais un peu moins de copains ne te serait pas désagréable non plus :hoho: si, si elle nous l'a dit Tatie Mary :wrote:

En attendant que cette belle occasion se présente, soyons patients, ton tour viendra aussi :love:

je fais de gros bisous ma jolie et un grand coucou à Mary :wink:

Posté(e)

35411420170118230535.jpg

Bonjour les amis...

C'est votre DOOCKIE... Tatie m'a prise en photo avec le portable au moment où je quittais ma gamelle du soir ! je m'étais bien régalée...

J'ai bien mangé et j'ai bien bu

J'ai la peau du ventre bien tendue

Merci.....

Ben quoi, la gamelle c'est important ! pour tous les potes de la maison, c'est un moment de joie, comme d'aller se promener...

Sinon, en dehors des gamelles, je vais bien... l'hiver c'est pas trop drôle... vivement le printemps et l'été qu'on s'éclate tous dans le jardin sans être obligée de regarder s'il ne pleut pas... ceci dit, comme je sais me servir de la chatière... je sors sans demander !

Alors à plus... biz de votre amie Doockie

Posté(e)

Comme tu dis, Doockie, vivement le printemps ! Les repas sont bons chez Tatie à ce qu'il paraît, tu t'en lèches les babines ! c'est bien, profites. :bisou: petite puce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.