Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Lee Diego

Featured Replies

Posté(e)

bon retour Wembley, le petit Diego est tout "sens dessus dessous" de votre retour ? ; ça c'est de la belle roulade !!!

• Réponses 559
  • Vues 137 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La maman de Lee Diego est décédée ce matin laissant Bartok 14 ans  et Lee Diego 11 ans ses deux petits shih tzu orphelins. Ils nous rejoindront ce week-end grâce à Jean-Noël , Bartok sera en accueil à

• Ma môman est juste très fatiguée!!! Ne vous inquiétez pas! Elle est comme moi, elle dort beaucoup...Mais elle me dit des mots d'amour que j'aime et pense fort au bon rétablissement de Jean-Paul et au

• Diego et moi fêtons aujourd'hui nos 4 ans d'amour fusionnel! Un énorme souvenir dans nos coeurs, notre rencontre sur un parking d'autoroute ...un coup de foudre, des promesses ! Un petite tête blanche

Images postées

Posté(e)

Un bon grattou-bidou, c'est ce qu'il y a de mieux pour récupérer d'une journée stressante. :]

Posté(e)

Quel adorable petit bonhomme ! Lee Diégo est un rayon de soleil dans votre vie Wembley, un rayon de soleil qui  vous réchauffe et qui va briller encore très longtemps. :bisou: loulou

Posté(e)

Diégo est  plus tranquille sa maman est rentrée et votre petit rayon de soleil  le montre bien  détendu  après une journée stressante  ,, Wembley  courage ,,,

:kiss2: au petit :coeur:

Posté(e)

Diego et vous étiez aussi heureux l'un que l'autre de vous retrouver. J'espère que vous récupérez de cette journée épuisante.

Posté(e)

Que du bonheur! Tellement d'amour entre vous deux! :coeur:Diego est vraiment mimi. 

Modifié par caninours

Posté(e)

Bonjour !  Oui je récupère un peu, il était temps! Les nuits n 'existaient plus faute de pouvoir dormir à cause du traitement et là je vais aller chez l' ophtalmo conduite par un voisin car mes pieds sont paralysés et pour débrayer c'est l' horreur!

Diego est toujours aussi tendre et merveilleux, je dois gagner cette bataille contre le temps et la maladie!!!

Prenez soin de vous tous et de nos amours ?

Posté(e)

Merci Wembley de nous avoir donné de vos nouvelles. Tant mieux si vous commencez un peu à avoir du répit et à pouvoir vous reposer. 

Bon courage pour votre visite chez l'ophtalmo et vous aussi prenez très soin de vous . Diego va attendre votre retour de l'ophtalmo cet après midi avec impatience :].

A bientôt :bisou:

Posté(e)

Ravie que vous sentiez un peu mieux Wembley. Prenez bien soin de vous. Gros :bisou: à Lee Diégo

Posté(e)

Chouchoutez-vous Wembley. C'est bon pour le moral. ;-)

Gros câlin à Lee Diego. :bisou:  à vous deux

Posté(e)

Prenez soin de vous Wembley   vous  vous sentez mieux et pouvez vous reposez  c'est important pour la récupération !!

:kiss2: à Lee Diégo :coeur: courage à vous ,,,  

Posté(e)

Prenez le temps de récupérer au mieux Wembley.

On vous envoie plein de bonnes ondes.

Posté(e)
Il y a 17 heures, Wembley a dit :

Bonjour !  Oui je récupère un peu, il était temps! Les nuits n 'existaient plus faute de pouvoir dormir à cause du traitement et là je vais aller chez l' ophtalmo conduite par un voisin car mes pieds sont paralysés et pour débrayer c'est l' horreur!

Diego est toujours aussi tendre et merveilleux, je dois gagner cette bataille contre le temps et la maladie!!!

Prenez soin de vous tous et de nos amours ?

Avec Diego à vos côtés vous allez la gagner, je vous souhaite beaucoup de force et du courage

Posté(e)
  • Auteur

On pense toutes très fort à toi et on t'entoure d'une tonne d'ondes positives et lumineuses. :bisou:

Afficher l’image source

Posté(e)

Encore de grands mercis pour tous ces gentils mots de soutien pour mon Diego , mon cœur à pattes  (qui pourtant ne sait pas faire de bisous!) et moi ! Merci Sandrine pour ta magnifique chenille colorée et en plus affectueuse, c'est trop mignon!

Mon secret pour avoir mon Diego avec moi quand je suis en milieu hospitalier est un bracelet gravé au doux nom de Diego, le bijou le plus précieux que je possède, c'est un cadeau magnifique qui m'a été fait même si c'est une fantaisie! Toutes les infirmières craquent pour cette idée de porter le nom du chouchou au poignet! La photo est moche mais l'objet est plus que beau pour moi...

Gros bisous à tous

DSCN0635.JPG

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.