Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Lee Diego

Featured Replies

Posté(e)

Vous avez raison Wembley ! porter sur soi quelque chose qui vous rappelle l'être aimé redonne du moral. Ce bracelet est une bonne idée, comme ça vous avez votre petit Diégo près de vous. Prenez soin de vous ! on pense bien à vous. :bisou: au loulou

• Réponses 559
  • Vues 137 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La maman de Lee Diego est décédée ce matin laissant Bartok 14 ans  et Lee Diego 11 ans ses deux petits shih tzu orphelins. Ils nous rejoindront ce week-end grâce à Jean-Noël , Bartok sera en accueil à

• Ma môman est juste très fatiguée!!! Ne vous inquiétez pas! Elle est comme moi, elle dort beaucoup...Mais elle me dit des mots d'amour que j'aime et pense fort au bon rétablissement de Jean-Paul et au

• Diego et moi fêtons aujourd'hui nos 4 ans d'amour fusionnel! Un énorme souvenir dans nos coeurs, notre rencontre sur un parking d'autoroute ...un coup de foudre, des promesses ! Un petite tête blanche

Images postées

Posté(e)

C'est une très bonne idée même si évidemment vous devez penser à Diego avec ou sans bracelet mais c'est bien d'avoir ce joli objet comme symbole de votre

affection mutuelle :coeur:.

Posté(e)

Vous avez bien fait Wembley c'est à la fois un symbole et un porte bonheur  votre petit Diégo est en permanence  en pensée et dans votre cœur

De porter ce bracelet vous donne  la sensation d'avoir votre petit bout avec vous !!!courage Wembley et bisous à Diégo le petit:coeur:

Posté(e)

bravo Wembley, c'est une très jolie idée ce bracelet avec le nom de Diego :top:

Il est avec vous partout !!! :love1:

Posté(e)

C'est une super idée ce bracelet : Diego est avec vous et vous accompagne et vous soutient : toujours là pour vous apporter de l'affection et du réconfort.

Posté(e)

Comme vous avez raison Wembley….et puis l'amour se conjugue à deux.?

Posté(e)

Le beau Diego au pied de son arbre et derrière son moine shaolin qui l'aide beaucoup à faire son pipi! Mais chut, ça c'est top secret!

DSCN0639.JPG

Posté(e)

Comme Tu es majestueux Diego. Tu sais le Moine Shaolin ne grandira plus même si tu fais pipi dessus. C'est une belle photo merci pour le partage. Caresses joli jeune homme.??

Modifié par NIKIOR

Posté(e)

Eh oui, ça c'est du domaine du privé Wembley  :wink: .... tu es bien à l'ombre sous ton arbre adorable Lee Diégo et maman n'est pas loin, alors que du bonheur. :bisou:

Posté(e)

T'as pas honte, Lee Diego ? Un moine Shaolin, tout de même ! :hehe:

Posté(e)

Un peu provoc Diego ?  ::d

Posté(e)

Lee Diégo tu es d'une beauté redoutable sous ton arbre allongé comme un dieu c'est  magique ...!!

quel bonheur pour ta maman  !!:classic_rolleyes::coeur:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Anna76 a dit :

T'as pas honte, Lee Diego ? Un moine Shaolin, tout de même ! :hehe:

Lui et moi , on s'adore !!!! Mais je crois qu'il a perdu toute éducation...Ne réponds plus au rappel, pas de pilote dans l'avion , fais ce qu'il veut et reste libre ...Mais est très propre, affectueux , câlin, intelligent, empathique, joyeux etc!!!!

Posté(e)

Si Lee Diego est parfait pour vous, Wembley, c'est le principal. Zut pour Shaolin. :wink:

Posté(e)

Il a toutes les qualités votre petit loulou , il vit librement sans contrainte ,il vit sa vie et vous apporte

l'amour dont vous avez besoin ,,,, c'est le principal ,,,:classic_rolleyes:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.