Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Lee Diego

Featured Replies

Posté(e)
il y a 27 minutes, felixou a dit :

Il a toutes les qualités votre petit loulou , il vit librement sans contrainte ,il vit sa vie et vous apporte

l'amour dont vous avez besoin ,,,, c'est le principal ,,,:classic_rolleyes:

C'est bien vrai !!! Mais mes voisins mitoyens et moi sommes juste séparés par un grillage...Ils ont deux charmants  toutous dont une femelle ! Eh bien vous savez quoi??? Diego a trouvé une faille dans le grillage et est parti deux fois chez les voisins voir sa fiancée!!! On a tous bien rigolé de nos coquinous! Mais oui, Diego est amoureux et explorateur!!!

• Réponses 559
  • Vues 137 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La maman de Lee Diego est décédée ce matin laissant Bartok 14 ans  et Lee Diego 11 ans ses deux petits shih tzu orphelins. Ils nous rejoindront ce week-end grâce à Jean-Noël , Bartok sera en accueil à

• Ma môman est juste très fatiguée!!! Ne vous inquiétez pas! Elle est comme moi, elle dort beaucoup...Mais elle me dit des mots d'amour que j'aime et pense fort au bon rétablissement de Jean-Paul et au

• Diego et moi fêtons aujourd'hui nos 4 ans d'amour fusionnel! Un énorme souvenir dans nos coeurs, notre rencontre sur un parking d'autoroute ...un coup de foudre, des promesses ! Un petite tête blanche

Images postées

Posté(e)

Diégo est un petit malin ,il a  trouvé le chemin pour rendre visite à sa fiancée  ,,c'est normal il est amoureux le petit bout  ,rien ne l'arrête  ,,!!! ;-)

Posté(e)

Diego est un sacré personnage qui vit pleinement sa vie de petit chien libre, amoureux, aimé et gâté.:love:

Posté(e)

tu as raison Diego, la chose la plus importe c'est l'amour ?

Posté(e)

"Au pied de mon arbre je vivais heureux

j'aurais jamais dû m'éloigner de mon arbre

auprès de mon arbre je vivais heureux

j'aurais jamais dû le quitter des yeux" !

Posté(e)

Diego fait ses petites escapades amoureuses , c'est un petit "voyou" adorable :inlove:

Posté(e)

Ah, l'amour ! Toujours l'amour ! ?

Posté(e)

Oui Marion! Avec Diego c'est  l'amour, toujours l'amour! Hier soir, un truc inédit!!!! Après 2 mini-bonbons , mon chéri d'amour se vautre sur la couette, ventre vers le plafond et s'étend les pattes arrières en pédalant sur ma taille, j'étais assise sur le lit… Effet chatouilles garanti, obligée de rire sous l'effet des pattes de Monsieur l'expert ...??

Posté(e)

Il sait y faire votre petit amour pour vous redonner le moral, Wembley ! il est en osmose avec vous. :bisou: petit bonhomme

Posté(e)

c'est une belle relation que vous avez tous les deux et ça donne le moral :top:

Posté(e)

Il est plein de bonnes idées Monsieur Lee Diégo . :super:

Posté(e)

C'est le meilleur des remèdes ce petit bonhomme !

Posté(e)

Lee Diego est un super petit bonhomme qui sait ce qu'il faut faire pour donner du plaisir et montrer qu'il vous adore ,, un merveilleux petit,:coeur:

Posté(e)

Diego et son grand bain de printemps!!  Diego est tout frais , tout beau et bien parfumé!!

:classic_love:

bain1.jpg

bain2.jpg

bain3.jpg

bain4.jpg

bain5.jpg

Posté(e)

Waouh ! Le beau petit mec !!!!!!!!!!!!!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.