Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

Joyeux Noël Rémi ,,, :smile:

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

Joyeux Noël Rémi,

pour toi le père Noël comme nous le rappelle Anna, c'était il y a deux ans et il ne cesse plus d'être présent tous les jours chez Sandrine où tu connais un grand bonheur.

N'oublie pas de lui faire une place ce soir à côté de toi sur ce canapé que tu réquisitionnes à temps complet :laughing::big laughing:

+1 :bisou:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Coucou mon filleul adoré, aujourd'hui c'est la Saint Rémi je te souhaite donc une très très bonne fête. J'espère que rien n'a changé tu ne laisses personne venir sur TON fauteuil mais surtout que rien ne perturbe ta gentille vie tranquille chez Sandrine "il ne manquerait plus que ça t'as pas fait autant de kilomètres pour qu'un intrus vienne s'initier dans ta VIE !!" :bisou::loveflower::love:

http://fichiers.joliecarte.com/images/cartes/fr/prenoms/21/Remi.jpg

Posté(e)

Bonne fête, Rémi ! :baloon::bisou:

Posté(e)

Bonne fête Rémi :baloon::smile:

Posté(e)

Bonne fête Rémi, tu vois tes amis pensent à toi donc tu n'es pas "sans famille" et en plus chez Sandrine tu es le roi :loveflower:

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonne fête petit cœur, avec un petit peu de retard, mais le cœur y est :baloon::love::love::love::love:

Posté(e)
:baloon: câlinous jeune Rémi :love:
  • 1 mois après...
Posté(e)

Un petit clin d'oeil pour Rémi, un temps ce matin à ne pas mettre un chien dehors :laughing: alors je te fais confiance Rémi, aujourd'hui pas de danger que tu décolles de ton canapé chez Sandrine, il fait vraiment trop moche :sif:

Ici on espère que ta santé se maintient et que tes problèmes de peau, très difficiles à soigner, ne te font pas trop souffrir et surtout ne s'aggravent pas car tu ne te laisses pas faire pour les soins , :oops: Tes copines te font de gros bisous, à toi le rescapé de l'enfer, qui en a gardé de grosses séquelles. Au moins maintenant tu es à l'abri et tu vis ta petite vie tranquille sans que l'on te dérange.

La bonne bouffe, le canapé oui !!!! les contraintes non :laughing::big laughing:

Posté(e)

Rémi tu continues ta vie tranquille sans contrainte ,c'est pour toi essentiel pas de contrariété et la journée se passe bien :wink:

Posté(e)

Coucou mon gros nounours :wahou::love: Marraine espère que tu vas bien et que tu es toujours le "gardien des meubles" de Sandrine. Tu sais je pense à toi souvent en recevant des nouvelles des petits restés sur "ton Île" et je suis heureuse car toi au moins tu connais le bonheur l'amour et le respect de l'humain ce n'est pas leur cas alors pour eux continues ta petite vie tranquille mais sois rassuré nous continuons le combat pour les petits Royal Bourbon qui vivent là-bas c'est promis. Je te fais de gros bisous mais ne t'inquiètes pas je ne toucherai jamais à ton fauteuil c'est promis. :bisou::loveflower:

Posté(e)
:love: Profites bien bonhomme :bisou:
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Gros bisous petit bouchon :love::bisou:

Posté(e)
  • Auteur

vyog.jpgURL><e>

808y.jpgURL><e>

u8os.jpgURL><e>

Bonjour à tous !

Comme il faisait beau je suis descendu de mon canapé pour rejoindre les copains et faire du bronzing sur la terrasse.

Sandrine qui pense à tout nous avait amener de confortables assises pour nos auguste fessiers.

Sur les photos on peut voir Casper un des petits nouveaux qui se la "pête" en se roulant d'aise sur son coussin. Moi je sais me tenir , je me roule pas sur les coussin !

Bon je sais je prend lentement mais surement un coup de vieux mais à plus de 14 ans et avec la vie que j'ai eu , c'est déjà un miracle que je sois encore vivant !

Je deviens hyper gourmand. Comme pour la plupart des vieux la nourriture à une place TRES importante dans ma vie et je réclame très souvent, je suis hyper gourmand et Sandrine me gâte en me donnant toujours les fins de repas à la cuillère pour me faire plaisir ! si !

Posté(e)

que du bonheur pour toi :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.