Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Doudou mâle yorkshire de 6 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de découvrir ,je pense très fort a vous ,ce sont des moments très éprouvants 

• Réponses 769
  • Vues 122,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• daysie433
    daysie433

mon petit Doudou d'amour est parti rejoindre le paradis des toutous à 9 h 45 ce matin quand je suis arrivée il respirait mal à cause de la douleur, je ne sais même pas s'il m'a reconnu, je l'ai c

• petit Doudou va bien, il me fait à présent de gros câlins et de grosses léchouilles, ce qu'il n'osait pas faire devant mon Snif trop jaloux mais la nuit il pleure je pense que son grand copain Snif lu

• Quelques photos de Doudou qui est vraiment un gentil yorkinou qui s'entend avec tous les autres chats ou chiens de la maison.... avant lui je ne connaissais pas les yorks qui ne m'attiraient pas trop

Images postées

Posté(e)

Oh non non non ! quelle triste nouvelle ! je suis de tout coeur avec vous Monique et plein d'ondes positives pour Doudou ! courage ! on est avec vous

Posté(e)

Daysie,je viens de lire pour ton Doudou,de tout coeur avec toi,bon courage pour ces moments difficiles,je t'embrasse.

Posté(e)

De tout mon cœur j ' espère que ça va s' arranger , même s' il doit partir ce sera une délivrance pour lui vu les douleurs . Daysie je vous souhaite beaucoup de courage et plein d' ondes positives pour Doudou .

Posté(e)

De tout cœur avec vous. 

Posté(e)

Pffff la vie est injuste

Je pense bien à vous Monique & à petit Doudou ?

Posté(e)

oh non!quelle triste nouvelle.....petit Doudou,je te souhaite un bon voyage....Daysie,je suis de tout cœur avec vous.....

Posté(e)

Tellement triste :classic_sad: mais ce petit bonhomme ne doit pas continuer à souffrir. Plein de courage pour vous Daysie.

Posté(e)

Je pense bien à toi ?

Posté(e)

entre les larmes et le chagrin, j'attends que tu m'appelles pour me dire sa délivrance. courage mon amie

Posté(e)

Très triste nouvelle !!  Doudou avait trouvé la maison du bonheur auprès de toi. Il va partir pour un monde sans souffrance. ce sont des moments difficiles à vivre pour nous les humains mais quelle preuve d'amour !! de tout cœur avec toi.. 

Posté(e)

je pense bien à  vous et au petit doudou au si beau regard. la bonne décision sera prise pour lui et il va aller rejoindre tous ces potes là bas. 

bon courage à vous 

Posté(e)

je pense bien à vous et à Doudou, c'est très difficile de les voir partir.

Posté(e)

Je pense bien à toi Monique, que dire dans ces moments là ? mais je suis catastrophée. 

Petit Doudou nous t'accompagnons de nos pensées ainsi que ta maman , de gros bisous de tendresse pour vous ?

Posté(e)

mon petit Doudou d'amour est parti rejoindre le paradis des toutous à 9 h 45 ce matin

quand je suis arrivée il respirait mal à cause de la douleur, je ne sais même pas s'il m'a reconnu, je l'ai caressé et gardé sa jolie petite tête dans le creux de mes mains jusqu'au bout de sa petite vie, au revoir mon Doudou et merci pour ces 5 années de bonheur que tu m'as offertes, jamais je n'oublierai ton regard rempli d'amour (comme Snif) car comme lui tu ne me quittais jamais des yeux, doux repos petit coeur :angel:

merci pour vos gentils messages 

je veux garder de toi cette image où tu te roulais de bonheur sur le lit et faisait le foufou :classic_love: tu vas beaucoup manquer à Elfie et Caline qui va sans doute ne pas tarder à te rejoindre

SAM_9086.JPG

SAM_9071.JPG

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.