Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Oh non non non ! quelle triste nouvelle ! je suis de tout coeur avec vous Monique et plein d'ondes positives pour Doudou ! courage ! on est avec vous

De tout mon cœur j ' espère que ça va s' arranger , même s' il doit partir ce sera une délivrance pour lui vu les douleurs . Daysie je vous souhaite beaucoup de courage et plein d' ondes positives pour Doudou .

Très triste nouvelle !!  Doudou avait trouvé la maison du bonheur auprès de toi. Il va partir pour un monde sans souffrance. ce sont des moments difficiles à vivre pour nous les humains mais quelle preuve d'amour !! de tout cœur avec toi.. 

je pense bien à  vous et au petit doudou au si beau regard. la bonne décision sera prise pour lui et il va aller rejoindre tous ces potes là bas. 

bon courage à vous 

Je pense bien à toi Monique, que dire dans ces moments là ? mais je suis catastrophée. 

Petit Doudou nous t'accompagnons de nos pensées ainsi que ta maman , de gros bisous de tendresse pour vous ?

mon petit Doudou d'amour est parti rejoindre le paradis des toutous à 9 h 45 ce matin

quand je suis arrivée il respirait mal à cause de la douleur, je ne sais même pas s'il m'a reconnu, je l'ai caressé et gardé sa jolie petite tête dans le creux de mes mains jusqu'au bout de sa petite vie, au revoir mon Doudou et merci pour ces 5 années de bonheur que tu m'as offertes, jamais je n'oublierai ton regard rempli d'amour (comme Snif) car comme lui tu ne me quittais jamais des yeux, doux repos petit coeur :angel:

merci pour vos gentils messages 

je veux garder de toi cette image où tu te roulais de bonheur sur le lit et faisait le foufou :classic_love: tu vas beaucoup manquer à Elfie et Caline qui va sans doute ne pas tarder à te rejoindre

SAM_9086.JPG

SAM_9071.JPG

• Pleurer 1
  • Sniff 10
  • Créer...