Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

merci de vos compliments pour mon Doudou :bisou:

il est très à l'écoute et avec ses oreilles il joue au "sémaphore" quand je lui parle, il plie ses oreilles en arrière, ou lève la droite ou la gauche ou les deux oreilles en même temps, ça me fait beaucoup rire :classic_laugh: on dirait des ailes d'avion et qu'il va s'envoler ❤️

• Haha 2
  • MDR 1
  • 1 mois après...

Quelques photos de Doudou qui est vraiment un gentil yorkinou qui s'entend avec tous les autres chats ou chiens de la maison.... avant lui je ne connaissais pas les yorks qui ne m'attiraient pas trop mais grâce à mon Doudou j'ai changé d'avis car il est vraiment adorable et comme Snif mon caniche dcd en mai il ne me quitte jamais des yeux

comme vous pourrez le voir sur les photos il est super gentil 

SAM_8746.JPG

SAM_8664.JPG

SAM_8667.JPG

SAM_8460.JPG

• J'adore 8

Ils sont tous beaux Daysie vous avez une belle et gentille tribu de quatre pattes,j'ai  toujours eu un petit penchant pour Doudou depuis qu'il a frappé à votre porte , nous en avions souvent parlé sur le forum ,, il est  adorable notre petit Doudou:coeur: pas agressif , on distingue bien sur la photo  avec Peggy  que Doudou est très gentil  ,merci pour les photos Daysie ,:top:

• J'adore 1
Il y a 14 heures, felixou a dit :

Ils sont tous beaux Daysie vous avez une belle et gentille tribu de quatre pattes,j'ai  toujours eu un petit penchant pour Doudou depuis qu'il a frappé à votre porte ,

moi itou Felixou, j'ai toujours craqué pour le beau Doudou et , tout comme Daisy, je n'étais pas du tout fan des yorks avant d'adopter ma première cani seniorienne Ninon qui était en accueil chez Mary :cupidon: et là le charme a opéré !!! Le Doudou est toujours aussi expressif sur les photos , c'est un chien superbe.

Merci Daysie pour ces photos de ta troupe

Doudou, tu es un super petit loulou avec un regard tellement expressif. Tu as frappé à la bonne porte chez Daysie, la porte qui ouvrait sur le bonheur. :kiss2:

• Créer...