Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de FREDDY, pinscher de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Caresses pour toi Freddy.

• Réponses 471
  • Vues 77,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Freddy s'est endormi doucement dans mes bras ce matin ! il ne mangeait plus du tout depuis hier, même la rillette ne passait pas (j'ai tout essayé même ce qui n'aurait pas été bon pour ce qu'il avait

• je viens d'avoir la clinique : la véto qui s'occupe de lui m'a appelé... il a bien mangé ce matin, s'est promené en marchant beaucoup mieux... elle m'a proposé de le garder encore ce jour en perf et o

• et bien sûr, Freddy et Capucine (et cie !)...  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

voilà... Freddy est revenu en pleine forme... il a voulu jouer dans le jardin mais pas très longtemps... je l'ai retrouvé roupillant dans un panier au frais à l'intérieur... les photos arriveront sans doute demain... il vous racontera sa journée.

Posté(e)

On a hâte d'être à demain !!!

Ne fais pas trop le fou fou et reposes-toi bien !

Gros calins pour toi Freddy sans oublier tes copains !!

Ton parrain Joyeux me dit qu'il est soulagé et très content que tu ailles bien !

Merci Mary pour tout...

Posté(e)

Ouf! Une bonne chose de faite. Bon rétablissement bonhomme.

Posté(e)

Deux problèmes en moins mon ami Freddy. En avant vers ta famille de rêve maintenant ...

Posté(e)

Reposes toi bien petit Freddy je t'envoi de gros bisous, ta marraine qui pense bien à toi

Posté(e)
  • Auteur

Est-ce que quelqu'un sait où trouver le bouton "pause" sur un petit pinscher ? on ne dirait pas qu'il a été opéré... il est en super forme et pour le prendre en photo, même en rafale, on n'arrive pas à l'avoir en entier !

Il n'y a qu'au moment où il dort qu'il est calme... mais là, il se cache et s'enroule dans ce qu'il trouve...

Bref, un vrai pinscher en bon état de marche !!!! mais très sympa et "amiteux" comme on dit dans le Nord !

Posté(e)

Un vrai de vrai pinscher j'ai le même à la maison !!!!! Mais quand on la virus Pinscher comme moi on ne peut plus s'en passer car ce sont des petits chiens merveilleux !!!!! Freddy est trop heureux d'être sortie du refuge aussi il fait le foufou, il va un peu se calmer :D

Posté(e)
Un vrai de vrai pinscher j'ai le même à la maison !!!!! Mais quand on la virus Pinscher comme moi on ne peut plus s'en passer car ce sont des petits chiens merveilleux !!!!! Freddy est trop heureux d'être sortie du refuge aussi il fait le foufou, il va un peu se calmer :D

+1 :D

Posté(e)

Je ne connaissait pas la race mais une amie de ma fille en a deux je peux vous dire qu'ils sont adorable, câlins et très joueur ils n'arrêtent pas une seconde et très drôle

Posté(e)

Bonjour petit Freddy j'espère que tu es un peu plus calme et que tu fais moins le foufou avec les petits copains. Bisous beau Freddy

Posté(e)
  • Auteur

Coucou Parrain Joyeux et coucou Marraine

c'est moi, votre copain Freddy ! je suis en pleine forme et je comprends pas pourquoi les copains y n'apprécient pas toujours ! pourtant avoir un pote toujours prêt à faire le foufou, c'est bien, non ? mais de temps en temps, je suis tout calme et j'aime bien ma Mimie qui est plus cool ...

Faut toujours que je sois collé à l'un d'entre eux... mais ils veulent bien alors pas de souci...

dites donc, vous n'avez pas un chien qui accepterait que je sois pote avec lui ou avec elle parce que maintenant, elle ne risque plus rien !!!

En attendant , je vous embrasse... votre Freddy

20150718-181849-001_imagesia-com_zrzm_large.jpg

C'est moi avec ma copine Mimie dehors sous le parasol et dans la balancelle ! j'aime bien !

20150718-182103-1-001_imagesia-com_zrzn_large.jpg

Là je réfléchis à mon avenir mais pour l'instant, je ne m'affole pas du tout !

Posté(e)

Tu me parais être un petit loulou sympa comme tout Freddy! :D

Posté(e)

Un petit "ron ron" pour toi, pour te dire que je pense bien à toi et suis content de te voir si épanoui chez Tatie Mary, en attendant Ta Famille !

Parrain Joyeux

Posté(e)

Tu es un adorable petit bonhomme pleine de vie!! Je ne sais pas pourquoi tes anciens maîtres ton abandonné peut être plus a la mode!! Mais tu as gardé ta joie de vivre je suis sûre que tu fera le bonheur d'une famille

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.