Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de FREDDY, pinscher de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

C'est le club med chez Tatie. ?elle semble avoir beaucoup de succès la balancelle!!!

• Réponses 471
  • Vues 77,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Freddy s'est endormi doucement dans mes bras ce matin ! il ne mangeait plus du tout depuis hier, même la rillette ne passait pas (j'ai tout essayé même ce qui n'aurait pas été bon pour ce qu'il avait

• je viens d'avoir la clinique : la véto qui s'occupe de lui m'a appelé... il a bien mangé ce matin, s'est promené en marchant beaucoup mieux... elle m'a proposé de le garder encore ce jour en perf et o

• et bien sûr, Freddy et Capucine (et cie !)...  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

La balancelle a beaucoup de succès ! j'ai mis un parasol et ils sont aussi "protégés" par le toit en toile.... elle est souvent "pleine" sans que j'ai la place pour en profiter mais si j'y arrive en premier, je n'y reste pas longtemps parce qu'ils veulent tous venir !

Posté(e)

Freddy et Mimie vous êtes trop beaux. Freddy tu ressemble beaucoup à notre Nino. Et j'ai remarqué que nos pinschers sont toujours ensembles collés l'un contre l'autre même avec la chaleur et c'est eux qui la supporte le mieux

Posté(e)
  • Auteur

Coucou Parrain Joyeux

Merci de la belle polaire que tu m'as envoyée... j'en ai profité ce jour pour me mucher dedans (expression chti !) parce qu'il fait frais dehors et que, comme mes autres potes pinschers, on aime bien le doux et le chaud !!!

Sinon, je vais bien depuis ma titopération... je suis plus calme mais j'aime bien encore courir et m'amuser... simplement, j'ai plus l'envie d'embêter mes copains... on est juste copains maintenant ! ils préfèrent !!!

A bientôt d'autres nouvelles...

Je fais des bisous à toi Parrain et à mes marraines et amis.

Freddy

dsc-0848-001_imagesia-com_zz97_large.JPG

Posté(e)

Quelle bonne bouille tu as Freddy! Et te voilà tout calmé maintenant! Prêt à rejoindre une gentille famille.

Posté(e)

quelle polaire d'un joli bleu , ça te va bien au teint mon Freddy

tu es tout mignon dedans et tu as raison la température a bien baissé 14° région Compiègne 60 après une après midi de forte pluie .

tu vas passer une super nuit au chaud... encore que je ne suis pas inquiète , chez Tatie Mary il y a ce qu'il faut pour avoir tout son confort :wink:

Posté(e)

Il est vraiment sympa parrain Joyeux. :wink::D

Posté(e)

Tu es très beau Freddy.

Posté(e)

Fais de beaux rêves Freddy dans ta belle polaire. Nous ici on meurt de chaud mes tes copains pinscher du sud se cachent quand même sous la polaire :D

Posté(e)

Un petit bisous pour toi beau Freddy de ta marraine

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Marraines et bonjour les amis

Petit message de Freddy : suis au top ! fait beau et on profite avec les potes de la balancelle ! j'ai appris à aller dessus tranquillement sinon ça "balance" trop... mais là, en y allant doucement c'est agréable comme tout... là je suis avec ma pote Mimie... bien sympa aussi mais on vit notre vie sans trop être collés l'un à l'autre !

Alors m'oubliez pas... je suis toujours prêt !!!

Freddy

dsc-0852_imagesia-com_1058v_large.JPG

Freddy est à gauche (collier jaune) et Mimie à droite..

Posté(e)

Bonjour beau Garçon Freddy et jolie fille Mimie Gros bisous à vous deux beautés :D

Posté(e)

Un beau petit duo.

Posté(e)

Il est superbe Freddy! Ils sont tranquilles tous les deux! :D

Posté(e)
  • Auteur

freddy-polux-mimie-aout-2015_imagesia-com_108nx_large.jpg

POLUX qui est un bon grand garçon accueille volontiers les petits esseulés qui l'utilisent ! Il a donc accueillit gentiment Freddy et Mimie pour dormir au chaud contre lui...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.