Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Pour l'avoir vue à l'AG, je peux vous dire qu'elle est très douce, jolie comme un coeur et qu'elle était totalement décontractée au milieu de cette foule de bi et quadru-pèdes qui constituait les membres de cette sympathique assemblée.

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue jolie Dana. Tu étais sur l'une des photos de l'AG prise par Branka. Je te reconnais! :P

Je suis bien d'accord avec vous ETOILE 21... les shih tzu sont des petites merveilles zéro défaut. :roll:

Bienvenue Dana :D:D Avec toutes tes qualités tu ne devrais pas tarder à trouver une Maman bien à toi et qui t'aimera pour toujours et ça je le vois venir..... :D:D:D

Ta copine d'infortune

Petite Dina :roll::roll:

Bonsoir Nathalie " ETOILE21".

Tout d'abord merci d'être la marraine de Dana.

Cela fera un petit rappel en même temps :wink::wink:

Le parrainage est de 10 euros par mois.

Le paiement se fait soit :

Par chèque à l'ordre de cani-séniors en notant au dos du chèque

le prénom de votre filleul (e) donc DANA et les mois de votre parrainage. Vous pouvez parrainer pour 1 mois ou plusieurs

suivant votre souhait.

Le chèque est à envoyer à :

CANI-SENIORS

BP 20335 ANDEVILLE

60543 MERU CEDEX

Soit par paypal avec les mêmes renseignements que pour

le chèque.

Soit par virement bancaire ( je vous envoie le RIB )

Encore merci pour elle. :lol:

Pouvez vous m'envoyer vos coordonnées complètes en mp pour

que je les note sur le listing des parrains et marraines.

josse

Mais comme t'y belle!!! :D

Jolie comme un coeur, gentille, encore jeunette... ce n'est tout de même pas un simple régime approprié qui devrait empêcher une famille de craquer rapidement! 8-)

Je peux vous dire que Dana est une crème, je l'ai voiturée chez Réjane et elle n'a pas bougé. Elle est sage et calme. Bonne chance à toi, petite Dana !

• Créer...