Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Alice, spitz naine de 10 ans rejoint cani-seniors


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

alice_10.jpg

 

Le maître d'Alice a été retrouvé décédé, par ses parents qui n'ayant pas de ses nouvelles entre Noël et le Nouvel an se sont rendus chez lui pour voir ce qu'il se passait.

 

Alice était couchée contre lui certainement depuis plusieurs jours lorsqu'il a été découvert mort.

 

Chose incroyable, il ne se sont pas sentis de garder l'adorable petite chienne de leur fils car selon leur dire "ils ne sont pas chiens" et l'ont déposé à la LPA de Lille sans regret pour y être abandonné.

 

Prévenues du cas d'Alice nous avons immédiatement accepté de la prendre en charge et elle est arrivé à la maison il y a 15 jours. J'ai attendu un peu avant de vous la présenter car il fallait d'abord qu'elle se pose et évacue le drame qu'elle venait de vivre.

 

En effet à son arrivée Alice pleurait et faisait le loup dès que nous disparissions de son champ de vision. A présent tout va bien , et elle se comporte à nouveau normalement et ne se met plus en transe pour rien.

 

Alice a été identifiée, vaccinée et stérilisée cette semaine. Elle pèse 4 kg et a un de ses yeux qui est crevé depuis longtemps (microphtalmie).

 

C'est une très jolie et attachante petite chienne qui serait heureuse auprès d'une personne présente.

 

Alice est proposée au parrainage et à l'adoption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Adorable petite Alice ^^ tu trouveras bien vite une maison où tu seras choyée :D

 

Quant aux parents, c'est "chose incroyable" comme a dit Sandrine :(

 

J'avais déjà récupérée une spitz naine il y a quelques années, elle s'était perdue dans ma rue et a retrouvée sa maîtresse qui la recherchait.

 

C'est vraiment une mini crevette adorable :D:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites