Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Alice, spitz naine de 10 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Cela arrive parfois. Une dose de compréhension, patience et câlins .........et tout rentrera dans l'ordre pour le bonheur de la p'tite Alice et sa nouvelle famille.

• Réponses 97
  • Vues 16,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Eh ,oui,tous les chiens que j'ai adopté, à leur arrivée ont fait pendant quelques jours leurs besoins dans la maison.(jeunes ou moins jeunes)

Au bout de quelques jours tout est rentré dans l'ordre .

Faut le temps qu'ils se posent les loulous. :lol:

Posté(e)

Oui, un peu de patience et tout va s'arranger, surtout qu'elle a une copine pour lui apprendre les us et coutumes de sa nouvelle maison.

Posté(e)

hey oui pas facile le changement mais avec un peu de patience tout devrait rentrer dans l'ordre très vite.

Posté(e)

C'est encore un changement pour cette petite puce avec ce qu'elle

a vécu...

Posté(e)

Alice va vite reprendre ses bonnes habitudes :wink:

Posté(e)

Pauvre petite chérie, elle va prendre rapidement ses marques surtout si elle a de nombreux câlins. Et pour limiter l’inconvénient des petits oublis; il suffit d'installer des alèzes jetables comme je faisais pour ma Caline dans les derniers temps. Je les achetais par paquet de 16 à C......four à 6,50€ et j'en avais tapisser les sols de l'appart.

Et je ferai la même chose pour ma petite Lila. Et pour lui réapprendre à faire dehors, je lui achetterai les récompenses fabriqués par R---l C-----n chez la véto. Caline adorait et elle n'était pas la seule, ça partait très rapidement.

Courage petite chérie, ça va aller mieux. Bisous sur ta jolie truffe. :coeurquisourit:

Posté(e)

Les récompenses, ça marche je pense c'est comme cela que j'arrive à laver et toiletter mon CKC (il sait qu'il a la friandise juste après hi hi)

Bon courage, cela va s'arranger, j'en suis certaine

Sophia

Posté(e)

Allez, quelques jours de patience et Alice redeviendra la petite zéro défaut qu'elle est en réalité. :-)

Posté(e)

chouette, une bonne nouvelle

(que j'ai découvert via le résumé de Joe)

:D

• 4 semaines après...
Posté(e)

est-ce qu'on a des nouvelles de la jolie Alice?

comment va-t-elle?

Posté(e)
  • Auteur

Toujours des petits problèmes de propreté comportementale mais elle fait des progrès. Elle fait la joie de sa nouvelle famille qui la trouve très câline. :wink:

Posté(e)

bon ben c'est des bonnes nouvelles!!!!

j'suis contente pour elle

Posté(e)

Tout cela va s'arranger cela ne fait pas longtemps qu'elle est dans sa nouvelle famille, le tout c'est quelle soit aimé et avec de la patience elle va être parfaite :wink:

Posté(e)

Bien sûr que ça va s'arranger, heu je peux réclamer quelques photos ? Merci en tous cas de ces nouvelles qui me manquaient.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.