Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

et en plus, quelquefois, les pronostic ne sont pas des diagnostics !

j'ai lu cette phrase émanant par un médecin qui s'énervait de ce que l'on pouvait dire à des patients car le corps et l'âme sont parfois plus costauds que la maladie : vivre et combattre au jour le jour !

j'ai eu une petite péki Fée clochette qui avait été enterrée à peine arrivée... un bon traitement, de l'homéopathie l'ont bien aidée : et je me rappelle tjrs la tête du véto lorsque je lui ai dit que je l'avais encore (et on venait en plus de sortir de la canicule !) alors :P

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui la fée ... j'avais également adopté une petite bichon avec des problèmes de coeur au " stade terminal " aux dires des trois vétos qui l'ont vue à la suite de son adoption. Effectivement, elle n'avais plus de ... poumons, du moins, plus aucunes traces sur les radios.

Elle a été " enterrée " à chacune de ses visites pendant ... trois ans et 4 mois !!!!

Trois ans et 4 mois, alors que les trois avaient proposé l'euthanasie de confort immédiate, ça donne à réfléchir.

A oui. Mélina a eu des conditions de vie confortables.

J'ai été ses pattes, ses yeux et son coeur. Mais elle a été le soleil de la maison, avec ou sans poumons.

Bien sûr,, elle a été sur-médicamentée et je lui évitais TOUT effort et émotions trop fortes.

Il est donc très possible que la belle Urielle suive le même chemin. Elle est encore jeune.

Cette puce est vraiment adorable.

Ce genre de "pronostic" me laisse toujours sceptique... Anne avait adopté à le SPA un bichon de 6 ans, annoncé avec 6 mois d'espérance de vie... Il est mort à 16 ans, après avoir même fait de grandes balades en altitude. Toute sa vie, il a été sous médicaments, mais ça en valait le coup. J'espère qu'il en sera de même pour Urielle :D

encore un témoignage de plus à ajouter au panier: petit oizo également ckc, était sortie de la LPA de roubaix (merci Dorothée) dans le même genre d'état catstrophique avec en plus un monstrueux pyomètre..

Un suivi rigoureux, des médicaments bien dosés, une vie adaptée à son petit coeur (mais très normale ) et elle a pu profiter de 3 ans et demi de bonheur..Ce qui n'était pas gagné au départ...

Très jolie et ravissante Urielle!

Je craque...et lui souhaite encore de bien beaux moments...

Vive la télé!

P.S. Pour la petite histoire, je connais un "Dog Palace" -plutôt sympa et pas snob du tout- qui a installé des appareils TV dans chaque "chambre" (on ne peut plus appeler cela des cages en tout cas car, devant chaque "chambre", il y a un petit jardin...) de leurs pensionnaires, diffusant constamment des dessins animés "pour chiens", genre "La Belle et le Clochard". Sans commentaires! Mais j'avoue avoir été assez bluffée, malgré mon parti-pris contre ce genre d'établissement "à l'Américaine" pour propriétaires de chiens fortunés.

Au moins, ces chiens sont soignés au lieu d'être abandonnés pendant les vacances, comme on en rencontre si souvent.

Ces chiens sont promenés chaque jour à plusieurs et tous semblaient s'entendre...

Qu'en pensez-vous?

Ben toi alors tu sais y faire :lol: mais tu fait la grace matinée :shock: mais non............ j'suis bête :roll: tu gardes le lit bien chaud pour Réjane & Vincent

Câlins à vos Trésors !!!!

• Créer...