Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Guizmo a été "soulagé" Mardi et l'intervention s'est bien passée :D Comme le pansement n'était pas au goût du petit bonhomme, il n'a rien trouvé de mieux que de décoller celui-ci, aussi collerette obligatoire :twisted: Depuis il traîne avec un air de pauvre chien battu, en me regardant avec ses beaux yeux suppliants :wink:

guizmo18.jpg

guizmo19.jpg

Dans une semaine ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir :wink:

Sinon, il est toujours aussi adorable et câlin et me suit partout, un vrai petit pot de colle :D

Peut être une famille pour Guizmo, mais on en parlera en temps et en heure, si cela se concrétise :wink:

Branka

La personne qui souhaitait adopter Guizmo a des poules d'ornement dans son jardin. :?

Donc notre beau Guizmo reste à la maison en attendant une gentille famille qui lui ouvrira sa porte et son coeur, car il le vaut bien :wink:

Le gentil Guizmo partageant le panier de Miki et Lucie

lucie-19.jpg

Branka

Quel changement dans le regard de Lucie!!!!

oui, une tête de crapule ! :P

bah mon beau gosse de Guizmo !!!! tu vas trouver une famille !

Bonsoir,

Je suis la personne qui se proposait d'accueillir Guizmo.

Après plusieurs conversations téléphoniques, j'ai pu en savoir davantage sur le petit loulou. Parallèllement, je me suis documentée davantage sur le jack, que je connaissais un peu... J'ai eu une cairn, pendant 15 ans. Elle avait, elle aussi, un caractère bien trempé! Effectivement, il y a des poules à la maison. Mais, l'enclos a été construit hier. Elles sont dorénavant enfermées. J'ai mis du temps mais c'est fait! :?

• Créer...