Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Pauvre chou. Ta vie a bien mal débuté. Cela devrait s'arranger maintenant que tu es entré à CS. Je te souhaite de trouver TA famille aimante très rapidement ! :wink:

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue petit Guizmo... :D Tu es en sécurité ici... Personne ne te fera du mal... Et avec ta jolie petite bouille, nul doute que tu vas très vite trouver une famille digne de toi... Douces caresses...

bienvenue "bébé", tu verras une gentille famille va craquer pour le jeunot que tu es et ce sera parti pour de longues années de bonheur , en attendant tu es à l'abri chez Cani :wink: .

Entre jeunes, il faut se soutenir. Alors j'ai dit à Marion de demander à être ta marraine. J'espère que tu trouveras vite un foyer cool.

Au fait, moi c'est Peps. Je n'ai que six mois mais je suis un CS depuis février !

Bienvenue à toi, ta chance vient de tourner.

bravo Guizmo, je viens de voir que tu as déjà une marraine, respect !

Bon ben je vais me ballader sur le site demain et trouver un(e) nouveau filleul(le) pou Marion.

Peps

Bienvenue petit Guizmo, te voilà en sécurité et vu ton jeune âge je pense que tu va trouver bien vite une nouvelle famille. Et pour répondre à Vertadier, ils aiment prendre des petits chiens qui ne coûtent pas cher à nourrir et qui préviennent à la moindre intrusion dans le campement. Si pas bon gardien, on s'en débarrasse. C'est pour ça qu'un chien 'perdu' peut se retrouver n'importe où si il a été récupéré par des gens qui bougent souvent.

Je connais un monsieur qui a une petite Jack Russel depuis 3 ans maintenant... Un jour, alors qu'elle n'avait qu'un peu plus d'un an, quelqu'un en visite chez lui a laissé par mégarde le portail entr'ouvert et bien sûr, la petite chienne s'est échappée... Quand il s'en est aperçu, il l'a cherchée des heures dans le quartier en vain... Il a prévenu vétos, SPA... Sans résultat... Deux jours après, alors qu'il était toujours à la recherche de sa petite bête, il s'approche d'un campement de gens du voyage et aperçoit un groupe de gamins en train de jouer avec la chienne... Il a voulu la récupérer mais des adultes sont arrivées et ne voulaient pas la donner... :? Ils voulaient qu'il produise les papiers pour lui restituer... Mais il a pensé que s'il retournait chez lui pour les prendre, ils la feraient peut-être disparaître pour l'emmener plus tard.. Alors, il a appelé la police qui est restée sur place pendant qu'il allait chercher les papiers... L'affaire s'est vite règlée mais cette petite chienne a eu très chaud... :?

Guizmo est vraiment un adorable petit bonhomme, d'une douceur et d'une gentillesse extraordinaires. :D Il ne lui a pas fallu longtemps pour faire sa place au sein de ma petite meute et de trouver le chemin du canapé qu'il apprécie autant que de partager le matelas avec un copain. :wink: Il est d'une intelligence rare et comprend de suite ce que je lui demande et est très obéissant et a une manière, tout en douceur pour venir réclamer ses câlins, en posant sa petite tête sur mes genoux ou sur ma poitrine. :wink: C'est vraiment un amour de petit chien et j'espère que très rapidement il trouvera sa famille qui lui offrira toute l'attention dont il a besoin et à qui il donnera en retour beaucoup d'amour. :D

Pour le moment il a tendance à dévorer sa gamelle, comme s'il avait peur que je la lui retire, mais d'ici peu il fera comme son copain Tom, que je suis obligée d'appeler pour venir manger :lol:

Je dirai que le seul défaut qu'il a est qu'il est toujours prêt pour les sorties et aurait tendance à être impatient au point d'attraper sa laisse et de me la donner pour que j'aille plus vite. :wink: Il n'aime pas rester à la maison lorsque je sors et aurait tendance à pleurer, mais je pense que cela passera aussi :wink:

guizmo13.jpg

Avec Perrier

guizmo14.jpg

Avec papy Miki qui lui sert d'oreiller :wink:

guizmo15.jpg

Branka

• Créer...