Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nanny, petite ratière d'environ 10 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

chez moi on dit : il vaut mieux la voir en photo qu'à table :wink: les deux ne sont pas exclus, tu es très jolie, caresses la belle

• Réponses 122
  • Vues 23,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour Nanny

c'est vrai qu'il ne faut pas t'oublier, et c'est justement parce que que tu es une petite mère tranquille que tu vas faire le bonheur d'une gentille famille qui recherche un chien de petite taille très calme.

Je te fais de gros câlins, tu as des yeux superbes et un poil d'une très jolie couleur . C'est obligé que quelqu'un craque :-)

Posté(e)

Elle a un regard :D , elle est jolie comme un coeur..

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjour ma petite Nanny

j'espère que tu ne vas pas trop souffrir petite Mamie par ces fortes chaleurs, heureusement il y a le jardin avec de l'ombre et certainement un coin de carrelage bien frais au milieu des copains.

Gros bisous à toi petite bouille d'amour qui mérite qu'une gentille famille s'intéresse à toi aussi.

A bientôt.

Ta copine Ninon qui pense à toi et à tous tes amis chez Taty

Posté(e)

Tu es bien jolie petite Nanny :D

Posté(e)

Très gentille petite mère, mais vrai aspirateur à croquettes ! je n'ai jamais vu manger aussi vite et parfois elle s'en étrangle ! à part ça, sympa...

Posté(e)

elle a peur de manquer alors elle défend sa gamelle

j'ai ma liline qui fait des réserves de croquettes dans son panier ou caché dans des coins en espèrant que les autres ne les trouve pas !!!! et elle grogne si on s'approche

trop mignonne :lol:

Posté(e)

Petit tuyau de la part de marraine :

quand les chevaux mangent trop vite on met une grosse pierre dans leur mangeoire les empêchant de faire de grosses bouchées. Toutes proportions gardées, peut-être qu'un objet lourd dans la gamelle freinerait la gloutonnerie de Nanny. Petit défaut qui peut jouer de bien vilain tour.

Merci pour les nouvelles du petit bout'chou

Posté(e)

alors petite Nanny un peu goinfre on dirait :lol::lol: rassure toi tu n'es pas le seul aspirateur à croquettes du secteur .... ça ne fait rien tu es très mignonne , mais c'est vrai qu'il ne faudrait pas que cela te joue un vilain tour:evil: laisse donc Tamino un peu en profiter aussi, à mon avis il ne refusera pas!!!!

je te fais de grosses caresses

• 2 mois après...
Posté(e)

Comment va la petite Nanny ?

• 2 mois après...
Posté(e)

Merci Nanny pour ta gentille carte, Josse et toi avez bien travaillé. Bravo

Bonne Année ma toute belle

Posté(e)

Petite Nanny en cette nouvelle année je te souhaite de rencontrer Ta Famille de Coeur qui t'offrira un doux foyer :D

• 4 semaines après...
Posté(e)

la petite nanny n'a toujours pas trouvé sa famille, comment va-t-elle?

Posté(e)

na2Ku.jpg

merci Tatie Réjane de penser à moi... et merci à ma marraine qui,je le sais, aimerait bien devenir ma maman mais ne peut pas !

Moi, je vais super bien ! j'aime bcp ma vie chez Mary ! bon les copains m'agacent un peu mais au final je me suis bien habituée..

Je sais que ma marraine m'aime bien mais pas possible de m'accueillir... alors j'ai tourné mes yeux vers ma Tatie et je me suis dit que ce serait bien que je reste définitivement...

je la drague, je l'entoure, je la piste, je la scotche, je.... bref, je dors même sur elle pour être bien sûr qu'elle ne m'oublie pas... je fais le maxi.... vous pouvez m'aider ?

Je sais qu'elle m'aime mais qu'elle pense qu'une famille pourrait me rendre heureuse parce qu 'elle aimerait etre raisonnable !

Alors je continue à faire le forcing.... et pourquoi je n''y arriverait pas ?

Modifié par Invité

Posté(e)

j'espère que tu vas trouver ta famille petit coeur!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.