Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

NANNIE vient d'arriver à la maison : bien réveillée malgré de grosses opérations faites au refuge... des nouvelles plus importantes demain... elle se repose pour l'instant et bien entendu, elle a été très gentiment accueillie par tous...

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite NANNIE est bien stressée mais adorablement gentille !

Elle n'a pas voulu manger hier soir, ni ce matin ! mais elle a bu !

Pour la rassurer, elle a dormi avec moi et s'est ainsi calmée mais elle est bien anxieuse... Très gentille avec les chiens, elle est vite perdue dès lors que ça bouge beaucoup... (les lancers de ballon de Bambou lui ont fait peur !)

Elle est à mes pieds mais elle n'ose pas rentrer dans la maison quand elle a fait son tour de jardin... en laisse, elle rentre sans pb ! elle a dû prendre des coups parce qu'elle s'aplatit et ferme les yeux dès qu'on approche la main pour la caresser.

Une cure de zylkene va lui faire du bien si elle accepte de manger un peu... dans tous les cas, j'irai voir le véto pour qu'il regarde ses plaies opératoires...

Bref, adorable petite chienne qui, on l'espère, va se détendre !

Il y a des jours où je voudrais me transformer en Hulk pour secouer les abrutis qui se défoulent sur plus faible qu'eux, mais j'écoute le vétérinaire : je défoule ma colère en pensée et je pardonne sinon je stresse mes chiens... Bon de toutes façons le plus important c'est maintenant pour Nanny. Une bonne maison et un entourage bienveillant. Merci Mary ho pour elle. J'espère qu'elle va s'apaiser. Des fleurs de Bach pour soigner les émotions peut-être ?

Bienvenue Petite Nannie, en espérant que d'ici quelques jours tu arrives à te poser et que ta convalescence se passe bien. Tu verras, une nouvelle vie commence pour toi, merci à Cani-séniors.

Nous venons de passer un bon moment devant le feu de bois, Nanny complètement endormie dans mes bras et ayant enfin cessé de trembler... mais j'ai dû déclarer forfait au bout d'un bon moment parce que mon bras était totalement ankylosé !!!! mais on remettra ça !

Hier soir, elle a mangé... pas beaucoup mais elle a mangé !!!

Et puis, elle sort dans le jardin et rentre maintenant sans être obligé d'aller la chercher... Cette nuit, elle a dormi collée contre moi sans trembler comme la nuit d'avant... Elle doit commencer à se poser... merci au Zylkene sans doute !

On va voir si le véto aura une petite place pour nous : j'aimerai lui montrer les plaies de ses opérations et surtout voir s'il faut lui donner des médocs pour accelérer la cicatrisation. C'est surtout les yeux qui pleurent (les glandes de harder ont été enlevées aussi)... Je lui nettoie mais peut-être aurait-elle besoin de qq. chose pour l'apaiser... elle se les frotte assez souvent !

Courage petite Nanny. Tu semble vraiment avoir besoin d'être rassurée. Qu'as tu vécu pour être ainsi ? Merci MaryHo de prendre soin d'elle.

• Créer...