Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, moi qui suis une grosse glue, j'ai l'impression que Nannie me ressemble un peu. Si Marion devient sa marraine, elle sera quoi pour moi ? une consoeur ? Je veux pas rester le seul chien de la tribu : il y a 2 chats et 2 chevaux, c'est pas juste.

On va pouvoir venir à la réunion du 19, merci de nous communiquer les coordonnées, j'espère y voir Réjanne & Co.

Peps

Bonjour Nanny, tu sembles allez mieux et ça me fait plaisir. Si tu n'as pas encore de marraine, Marion postule. On sera à l'AG du 2 juin, j'espère faire la connaissance de beaucoup de CS. Peut-être te croiserais Nanny ? On a réussi à faire des ballades entre les gouttes, alors je vais aller faire ma sieste de bébé. Bises à tous et toutes,

Peps

Nanny va demain voir le véto : elle semble avoir un abcès sur le côté ! mais ça ne lui coupe pas l'appétit ! donc,demain matin, véto et on vous donnera des nouvelles !!!!!!!!!!!

Rien de trop grave sauf qu'il faut attendre maintenant que la plaie est bien propre que la croute tombe toute seule... Donc, on continue à surveiller. Elle doit avoir ce pb depuis un petit moment vu que tout est bien "sec" et bien caché sous les poils... C'est en la papouillant qu'elle a réagit et que j'ai regardé ! ... peut-être un bouton qui a mal tourné ...

On a enlevé les fils de la stérilisation...

Mais la glande de harder est redevenue visible... Cela ne semble pas la gêner...

Pour l'instant, vu sa récente anesthésie, le véto pense qu'il ne faut pas l'endormir de nouveau... On surveille le tout et au moment où on fera le détartrage car ça n'a pas été fait, on regardera l'oeil en même temps et on verra s'il faut l'enlever... Mais pour l'instant, rien d'urgent...

Elle est rigolote comme tout maintenant qu'elle se sent bien à l'aise... elle adore le jardin et a un solide appétit ! Elle est très propre et sort par la chatière...

C'est vraiment un petit amour de chienne ! Alors toujours personne pour ce petit trésor à pattes ?

• 3 semaines après...

bonsoir Mary

petit message de votre Ninon :P que je vous relaie avec plaisir!!

" Tatie j'aimerais avoir des nouvelles de Nany qui avait eu des problèmes avec un abcès .

ma copine Nanny tu es super mignonnne et j'espère que tu t'es bien remise et que tu as repris du poil de la bête depuis .

Aucun doute à ce sujet puisqe tu es en accueil chez ma Tatie :P

Je te fais de grosses léchouilles et un gros bisou à toi ma Tatie "

Ninon

Copine Ninon, t'es une vraie pote de penser à moi.... je vais mieux... c'est presque tout sec et finalement pas besoin d'une greffe de peau ! ouf ! ouf !!!

J'ai vu plein d'amis la semaine dernière et je ne t'ai pas vue... j'aurais eu du plaisir àfaire ta connaissance...

Je vais dire à Tatie qu'elle reprenne une photo pour te rassurer... je suis maintenant en forme et drôlement contente d'aller mieux...

Merci Ninon... Bisou à toi et les amitiés de Tatie à ta Maman...

Ton amie Nanny

eh ouiTatie ma môman, malgré ses envies :P , a décidé de passer de la lasure sur ses volets en raison d'un temps pour une fois un peu clément, pfutt Tatie c'est pas raisonnable ça alors que je devais rencontrer tellement de copains et copines et que je m'en faisais une joie. Mais que veux tu Tatie , bien que je sois comme une reine ici :D , j'fais pas c'que je veux et pis j'sais pas conduire... alors du coup on a été obligé de supporter cette odeur de lazure Beurk01_.gif qu'elle a passée sur ses volets!

Remarque c'est vrai, c'est pas facile , dans un pavillon y'a tant à faire et pis y'a que les week ends et, en plus,le temps cette année y nous joue des tours, alors j'te dis pas... on galère mais promis ma Tatie faut absolument que j'te revoie ainsi que ma copine Josse,

ah mince que les semaines sont courtes quand on travaille (euh ma môman , elle me dit que les semaines sont plutôt t longues et que ce sont les week ends qui sont trop courts, j'ai p'tête pas tout compris :?

bisous à toi ma Tatie et surtout fais une léchouille à ma copine Nanny , son tour va venir et elle va trouver une "super" famille, suis contente qu'elle soit en bonne forme et pas besoin de greffe, ouf pour une fois qu'on a une bonne nouvelle :-) :-)

bisous de ta Ninon

• Créer...