Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Nanny

c'est vrai qu'il ne faut pas t'oublier, et c'est justement parce que que tu es une petite mère tranquille que tu vas faire le bonheur d'une gentille famille qui recherche un chien de petite taille très calme.

Je te fais de gros câlins, tu as des yeux superbes et un poil d'une très jolie couleur . C'est obligé que quelqu'un craque :-)

• 1 mois après...

bonjour ma petite Nanny

j'espère que tu ne vas pas trop souffrir petite Mamie par ces fortes chaleurs, heureusement il y a le jardin avec de l'ombre et certainement un coin de carrelage bien frais au milieu des copains.

Gros bisous à toi petite bouille d'amour qui mérite qu'une gentille famille s'intéresse à toi aussi.

A bientôt.

Ta copine Ninon qui pense à toi et à tous tes amis chez Taty

Très gentille petite mère, mais vrai aspirateur à croquettes ! je n'ai jamais vu manger aussi vite et parfois elle s'en étrangle ! à part ça, sympa...

elle a peur de manquer alors elle défend sa gamelle

j'ai ma liline qui fait des réserves de croquettes dans son panier ou caché dans des coins en espèrant que les autres ne les trouve pas !!!! et elle grogne si on s'approche

trop mignonne :lol:

Petit tuyau de la part de marraine :

quand les chevaux mangent trop vite on met une grosse pierre dans leur mangeoire les empêchant de faire de grosses bouchées. Toutes proportions gardées, peut-être qu'un objet lourd dans la gamelle freinerait la gloutonnerie de Nanny. Petit défaut qui peut jouer de bien vilain tour.

Merci pour les nouvelles du petit bout'chou

alors petite Nanny un peu goinfre on dirait :lol::lol: rassure toi tu n'es pas le seul aspirateur à croquettes du secteur .... ça ne fait rien tu es très mignonne , mais c'est vrai qu'il ne faudrait pas que cela te joue un vilain tour:evil: laisse donc Tamino un peu en profiter aussi, à mon avis il ne refusera pas!!!!

je te fais de grosses caresses

• 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

na2Ku.jpg

merci Tatie Réjane de penser à moi... et merci à ma marraine qui,je le sais, aimerait bien devenir ma maman mais ne peut pas !

Moi, je vais super bien ! j'aime bcp ma vie chez Mary ! bon les copains m'agacent un peu mais au final je me suis bien habituée..

Je sais que ma marraine m'aime bien mais pas possible de m'accueillir... alors j'ai tourné mes yeux vers ma Tatie et je me suis dit que ce serait bien que je reste définitivement...

je la drague, je l'entoure, je la piste, je la scotche, je.... bref, je dors même sur elle pour être bien sûr qu'elle ne m'oublie pas... je fais le maxi.... vous pouvez m'aider ?

Je sais qu'elle m'aime mais qu'elle pense qu'une famille pourrait me rendre heureuse parce qu 'elle aimerait etre raisonnable !

Alors je continue à faire le forcing.... et pourquoi je n''y arriverait pas ?

Modifié par Invité

• Créer...