S.Rault 63 253 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) - Loulou et Loulette deux shih tzu vont rejoindre cani-seniors lundi prochain. - Nanou qui a été adopté par Marine55 a son poil qui a bien repoussé - Cosette rejoindra son adoptante mardi, après avoir transité dimanche soir chez Miss Méru qui va la cherhcer chez chris94 à Valenton (dept 94), elle arrivera ensuite lundi matin à 8h00 à Andeville (dept 60) et je l'amenerai à 13h00 à Dury (dept 80) ou Gaëlle prendra la relais jusqu'à mardi. Tu parles d'une épopée, j'espère que Cosette supportera bien le voyage en plusieurs étapes ..... - Les fils de de la hanche de Bambou et de sa castration on été retirés. Tout va bien. Il faut juste continuer son traitement aux oreilles. - C'est aujourd'hui que Mimi picsou notre trésorière préférée revient de Bretagne où elle était partie changer d'air quelques jours - La nouvelle revue devrait arriver chez vous fin de semaine prochaine Modifié le 17 juillet 2008 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Encore merci pour ce résumé Superbe photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 On va quand même laisser Mimi rentrer et défaire ses bagages Après, elle s'y colle (timbres sur enveloppes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Méru 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 J'espère seulement que Coco ne soit pas déboussolée dimanche soir... Réveil à 6h00 lundi ! 8) Au moins, elle dormira dans la voiture, la veinarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ma Cosette, tu auras avec toi ton coussin préféré et une peluche pour te rappeler des odeurs familières. Vivement des nouvelles de ton arrivée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingriid 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci pour ce résumé, Sandrine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Très contente pour toi Bambou Maintenant on soigne les oreilles et j'espère de tout coeur une nouvelle vie qui commence pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat&nono 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 et Sandrine, pour la petite pékinoise qui était enfermée dans un appart dans Paris, tu as des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 253 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Le fils de la dame décédé à trouvé des amis pour l'adopter , le jour ou il devait l'amener chez une de nos famille d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat&nono 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ah tant mieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés