S.Rault 63 074 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) - PIAULA petite canichette de 10 ans en accueil chez Geneviève et Jean qui devait être stérilisée aujourd'hui a été euthanasiée. En effet en l'opérant nous avons découvert un cancer de l'utérus + un cancer de l'intestin à un stade avancé. - La petite bichonne de Roubaix arrivera en accueil chez judith samedi à 16h00 à Paris. - karma , la canichette noire arrive en accueil chez Réjane samedi après-midi (dept 02). - Loulou se remet doucement mais surement de son amputation. - Je viens d'apprendre par Mary que Choupette a été euthanasié. Nous n'avons aucune autre info à ce sujet. Modifié le 27 juin 2008 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saranell 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Merci pour ce "résumé" Sandrine, c'est certainement du travail en plus, mais niveau information c'est très pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 C'est TOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingriid 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Merci pour ce résumé, Sandrine ! Bravo pour votre mangifique travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielle33 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Peine, tristesse, mais joie et espoir à la lecture de ces quelques lignes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 mais je croyais que tu n'avais plus de place en FA simplement certaines personnes poussent un peu les murs et laisse une place pour une petite puce... Si des personnes veulent devenir FA , qu'elles se présentent auprès de sandrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Ah oui, cé bien ce résumé.... Mais je pense que cela te fait du travail supplémentaire, Sandrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 797 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 C'est super Sandrine, merci. Je pense que cela va rendre bien service à celles qui reviennent sur le forum après une longue absence, mais je suis néanmoins consciente que cela te fait un peu plus de travail. En même temps, cela met en relief le travail accompli par les convoyeurs, les accueillants, etc. , et toute l'organisation que cela demande en un rien de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés