S.Rault Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ils viennent d'arriver - Arrivée de Dyna , B.A de 4 mois 1/2 dysplasique viewtopic.php?t=14577 - Arrivée de Néron adorable petit york de Roubaix viewtopic.php?t=14572 - Arrivée de Betty très jolie petite yorkinette de 10 ans viewtopic.php?t=14568&start=0 - Arrivée de Téquila, mamie ratière de 8 ans. viewtopic.php?t=14569&start=0 - DIXY BB x berger qui a eu la parvovirose rejoint notre partie sauvetage viewtopic.php?t=14618&start=0 - Arrivée de FRITZ, petit pay york de 9 ans viewtopic.php?t=14617 - Lady, canichette grise de 12 ans abandonné suite au décès de son maître viewtopic.php?t=14628 Ils sont réservés - BETTY la yorkinette de 10 ans arrivée cette semaine. ils donnent de leurs nouvelles - Des nouvelles de Camilla , la grande z'oreille au regard qui tue ! viewtopic.php?t=13378&postdays=0&postorder=asc&start=370 - Dyna BA de 4 mois a été opérée et se remet doucement viewtopic.php?t=14610&postdays=0&postorder=asc&start=0 - Cannelle petite pinscher , doucement mais sûrement viewtopic.php?t=14562&postdays=0&postorder=asc&start=20 - Tayo a fait sa demande en mariage viewtopic.php?t=12838&postdays=0&postorder=asc&start=490 -Fanette, "testeuse" de panier, quel dure métier! viewtopic.php?t=14543&postdays=0&postorder=asc&start=30 - Enzo, un york qui aime "se sentir beau" viewtopic.php?t=14359&postdays=0&postorder=asc&start=20 - Abricotine a vu du beau monde cette semaine viewtopic.php?t=11708&postdays=0&postorder=asc&start=150 - Oriane, femelle pinscher très charismatique : " hé ho , y'a qqun qui m'entend, je suis toujours à adopter!!!" viewtopic.php?t=14463&start=50 - Poupette ( en accueil chez Marik) adore être sur les genoux de son pôpa d'accueil préféré viewtopic.php?t=14491&postdays=0&postorder=asc&start=70 - Belle a pris ses nouveaux repères dans sa nouvelle famille viewtopic.php?t=14523&postdays=0&postorder=asc&start=20 - Samba ( à droite) et son " amoureuse" en pleine lune de miel viewtopic.php?t=14615 - Suzana a une petite hernie viewtopic.php?t=14601&postdays=0&postorder=asc&start=0 - Chipie et Jasper en toute sérénité viewtopic.php?t=14616&postdays=0&postorder=asc&start=0 - Roméo et Rachel ( ou Juliette), une jolie rencontre viewtopic.php?t=14596&highlight=rom%E9o - Xena( la bergère fauve) et baïla viennent vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année... Xena voudrait rajouter que le bonheur à la bordelaise est un régal viewtopic.php?t=14621&start=0 - Ty Kern( à droite) , malgré ses petits soucis de santé est heureux de vous donner de ses nouvelles et de vous présenter à nouveau sa copine Olwen viewtopic.php?t=12206&start=80 - Dyna " on the beach" viewtopic.php?t=14644&highlight= Ils ont rejoint le Pont de l'Arc-en -ciel - NEEDY adoptée par Aude en 2005 a rejoint le Pont de L'arc en Ciel. viewtopic.php?t=14623&highlight= - Kinou a donné son dernier souffle dans les bras de maryvonne viewtopic.php?t=14581&start=0 - Margot 12 ans 1/2 , labrador martyre sauvée par ses bienfaiteurs s'est endormie à jamais viewtopic.php?t=14608&postdays=0&postorder=asc&start=0 - Malou 14 ans, une pensée pour ce pauvre chien, qui n'a pas eu la chance de finir sa vie dans un doux foyer viewtopic.php?t=14633&start=0 Ils sont à l'honneur cette semaine Perle, caniche femelle de 8 ans viewtopic.php?t=14462&highlight=perle Cette adorable chienne a été abandonnée avec ses 6 petits ( tous adoptés). Perle est gentille, douce, calme, très câline, discrète... Elle a été sterilisée, tatouée et vaccinée.. Elle n'attends plus qu'une bonne famille pour une nouvelle vie Junior , york mâle de 14 ans viewtopic.php?t=14191&start=0 Junior, pauvre petit chien maltraité, a été pris en charge par caniseniors. Soigné et entouré d'amour par sa famille d'accueil, Junior qui a repris goût à la vie recherche une nouvelle famille pour finir ses vieux jours... C'est un chien adorable et heureux de vivre...
ptibouchon73 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Que d'émotion dans un seul message !
manou 85 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Cela fait du monde !!!! bonne chance à vous tous et toutes !!! Ils le valent bien !!
sylmo Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Et voilà! J'avais loupé les essayages de dodo de Fanette :? Merci de nous consacrer du temps pour ce résumé
bénédicte Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci beaucoup pour ce résumé c'est vraiment un plaisir a chaque fois .
Jean et Geneviève Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Nous vions loupé Tayo déjà prêt pour les fêtes de Bayonne 2009
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci pour ces belles photos très émouvantes !
Nounette Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 je compatis, Fanette , je compatis ! Comment ose-t-on confier une tâche aussi ingrate à un petit amour comme toi ? J'avais appris le départ de Margot et je partage la peine de Muriel et de Martine. Chez elles, Margot a eu une merveilleuse fin de vie !
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 hier bien !!! et émouvant ..... pratique pour ceux qui ne peuvent venir souvent !! merci ,merci et j'espère que pour noel des coeurs vont s'ouvrir pour ceux qui attendent LEUR famille !!!!
Alinetoma Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est super chouette le résumé de la semaine...
Cath33 Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oui, merci pour ces résumés et les commentaires !
cathyjp12 Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oh oh oh, que j'aime ces résumés. Ca n'existait pas l'an dernier. Ils me font tous craquer vos petits et je vois quelques couples d'amoureux. Trop beaux, trop mignons.
carine Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 oh oh Père Noël... qui se cache derrière toi ? au fait, Père Noêl, j'en profite pour te passer une tite commande : voilà, je voudrais une grande maison de campagne, style corps de ferme, un peu de sous pour arrêter de bosser, et m'occuper comme Sandrine de tous les ti malheureux sur ma route... tu peux faire quelque chose pour moi ?
Nicole_b Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 oh oh Père Noël... qui se cache derrière toi ? au fait, Père Noêl, j'en profite pour te passer une tite commande : voilà, je voudrais une grande maison de campagne, style corps de ferme, un peu de sous pour arrêter de bosser, et m'occuper comme Sandrine de tous les ti malheureux sur ma route... tu peux faire quelque chose pour moi ? MOI AUSSI
Messages recommandés