Aller au contenu
  • Créer...

Soristo et Lydie (réservés par Corinne60)

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Appel SOS cet après-midi d'une charmante dame de Méru dont le voisin est parti en urgence à l'hopital il y a 15 jours en laissant chez lui deux petits chiens qu'elle vient sortir depuis matin et soir.

Le monsieur, un marginal qui a la soixantaine risque de rester assez longtemps à l'hopital car ce qu'il a est grave (cancer des poumons très avancé et jamais soigné), hors elle doit s'absenter au mois de décembre et il n'y a personne pour bien vouloir s'occuper des chiens à part elle.

De plus elle a déjà deux chiens et comme ceux de son voisin ne sont pas vaccinés et surtout pas propres, elle ne préfère pas les prendre chez elle.

Je suis donc venue chercher Soristo et Lydie qui attendaient seuls dans le petit appartement de leur maître. J'ai eu la surprise de découvrir deux adorables et très jolies minuscules crevettes de 2,5 kg maxi à tout casser vivant dans un véritable taudis. :shock: :?

Arrivés à la maison je les ai lavé car ils étaient rempli de chiures de puce et dès jeudi matin ils auront une visite véto pour leur faire leur vaccins et prendre RDV pour détartrer Lydie qui en a bien besoin.

dsc01901k.jpg

dsc01903m.jpg

Soristo, mâle chihuahua d'environ 8/10 ans non castré.

dsc01907k.jpg

Lydie, femelle pinscher d'environ 8/10 ans , stérilisée.

Soristo et Lydie ne sont pas adoptables pour le moment mais vous pouvez les parrainer car ils risquent de rester un certain temps au sein de l'association. :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet