Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

anne92

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par anne92

  1. Plein de pensées pour la courageuse petite Tara ?
  2. Quel bonheur, pour Diego c'est Noël avant l'heure ! ? Milo en profite pour saluer Jenny !
  3. Il sait prendre des initiatives, le Kiki ! Et il a bien raison, quand on a la solution sous la patte après étude et évaluation du "terrain", pourquoi se priver ! On t'embrasse bien fort Kiki et on sait que Floflo t'a déjà pardonné ! ?
  4. C'est chouette pour le petit Mojito ! Il va vite se sentir en confiance chez Mary ❣️
  5. C'est bien Doockie, un pas à la fois et tu vas y arriver ! Je t'embrasse bien fort ?
  6. Pauvre Doockie, j'espère aussi que les nouvelles seront meilleures ce matin ! ?
  7. Olala Kiki, tous ces beaux lits, c'est sûr qu'il y a du boulot pour touts les tester comme il se doit ! J'ai failli en acheter un comme ça, samedi dernier en allant me ravitailler en croquettes, visiblement Kiki, tu les conseille aussi ! je vais donc y retourner !
  8. Jadou vous remercie de tous vos gentils petits mots et vous souhaite un bon après-midi !
  9. C'est chouette, Mado, que tes poils repoussent, tu dois être drôlement contente tout de même ! Je t'embrasse bien fort, et à bientôt pour les photos !!
  10. C'est formidable pour la petite Déesse ! Merci Christine ! ? Que du bonheur !
  11. Jadou est montée sur la chaise (pour monter sur la table) et Milo n'a pas cafté
  12. C'est merveilleux !! que je suis contente pour Déesse !!
  13. Quelle merveilleuse nouvelle pour Tino ! Encore une fois un grand merci à Soizic et à Jean Noël ! ?
  14. Tino, tu n'as que des qualités et tellement d'amour à donner ! Soizic va avoir du mal à te laisser partir !
  15. Checky était bien triste quand il a perdu sa Mitsou, mais je crois qu'avec Jadou, il a trouvé un nouveau grand amour !
  16. Voilà une photo de l'année dernière ! nous n'avons pas encore commencé la décoration de Noël. Mary écrit aujourd'hui ou hier, sur le post de Tonton (qui assiste aux décorations de l'arbre, bien sagement) que ses parents accrochaient des petites chaussettes pour chacun des chiens (peut-être aussi chats) de la maison. J'ai trouvé il y a plus de 15 ans ces "chaussettes" qui viennent des Etats-Unis, la dame qui les vendait m'a dit qu'elles appartenaient à un couple qui avait un chat, d'où le poisson chaussette au nom de Kitzel Il faudrait que j'en fabrique trois autres en feutrine également pour Milo, Jadou et Checky !
  17. Ouf, tu es à l'abri à présent, Tino ! ? Merci à Jean-Noël, puis à Soizic d'être allée le chercher !
  18. De temps en temps on s'amuse Bon, faut pas que ça dure trop longtemps ! Seule Mitsou aimait bien, je pense qu'elle était un peu frileuse et qu'avoir une petite laine en hiver n'était pas de refus ! hier en recherchant dans mes cartons le petite "slip" (Stop pipi de Checky, qu'il porte généralement 10 mn mais a l'avantage de lui ôter toute envie d'arroser une fois de plus les coussins, comme quoi il comprend très bien le message le coquin !), je suis tombée sur cette petite "robe" que j'avais acheté à Mitsou pour l'hiver... Elle aimait bien, Mitsou ( et je revois encore la tête des personnes qui la découvrait toute fière quand ils sonnaient à la porte ). Ni une ni deux, nous l'avons essayé sur notre Jadou, et bien, comment dire... L'essai fut de courte durée ?, elle ne disait trop rien mais son regard en disait long ! Nous avons pris trois photos rapides, et retour de la tenue dans le carton. Mais je plaisantais, Jadou, c'était pour rire ! Ouf, tu m'as fait peur, m'a-t-elle répondu !
  19. Zippo plus rapide que l'éclair ! C'est formidable pour tous les trois, quelle belle famille ! ?
  20. Quelle merveilleuse nouvelle ! Tu vas être heureux, Diego, chez Jenny avec Clarysse et tous les copains !! ?
  21. Oh ? ! Plein de pensées pour toi Kiki d'amour ?
  22. Quelle belle nouvelle !!!
  23. Mais qu'il est charmant !!! ?
  24. Quelle petite beauté toute mimi et toute gentille ! C'est vraiment dur de ne pas craquer ! ?
  25. Il est vraiment très mignon ! ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.