S.Rault 69 389 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Nous avons été alerté par une association amie d'un croisé bichon que le maître, handicapé, ne pouvait plus garder. JP a été cherché Zippo chez son maître qui aimait beaucoup ses chiens et chats mais qui a dû les placer depuis le décès de son épouse, dépassé par la situation et ne pouvant plus faire face à leur entretien surtout en appartement. Les chats ont été pris dans la famille ainsi que le 2ème chien plus âgé. Zippo arrivé en accueil chez Mary se révèle un adorable petit bonhomme, très vivant mais aussi très chaleureux. L'intégration s'est faite rapidement. Il n'a pas très bien mangé hier et il reste couché sur le sol mais c'est la première journée. Déjà il a essayé un fauteuil (voir la photo) et ça a semblé lui convenir. Sinon une petite marche en laisse a été sans souci et une fois dans le jardin, il y passe du temps à tout renifler. Il semble beaucoup apprécié ses sorties ! Les poils n'étant pas très longs et pas emmêlés, un bon shampoing très nécessaire va être réalisé au plus vite. Il va être castré et vacciné rapidement. Les 2 premières photos ont été prises chez nos vétos qui ont vérifié à son arrivée qu'il n'avait pas de pathologie à traiter en urgence. Merci à l'ami JP qui a fait le covoiturage Zippo cherche sa famille et en premier des parrains-marraines. 1 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 980 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Tu es un beau petit Chien Zippo tu vas vite prendre connaissance de ton environnement ,tu es un beau petit Bichon qui a pris déjà plaisir à monter sur le fauteuil , je crois qu'une famille ne tardera pas à flasher sur toi ,, tu es mignon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 53 502 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Bienvenue petit Zippo ! tu es tout mignon. Tu vas trouver une nouvelle famille rapidement, tu t'intègres facilement on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 679 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Bienvenue petit Zippo, tu es superbe et d'un caractère très facile à vivre Nouvelle vie grâce à CS, tu vas voir ça ne va pas tarder à mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 856 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Bienvenue mignon Zippo / Sandrine te fait beaucoup de compliments, tu es un gentil loulou qui attend sa famille au plus vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 6 217 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Bienvenue Zippo. Tu es bien joli et je te souhaite de vite trouver ta famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Ohlala sur le fauteuil il est magistral.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Bienvenu à toi beau Zippo... Jean paul m'a dit que tu és un gentil loulou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danièle94 1 021 Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Bienvenue Zippo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 960 Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Quel beau petit bichon bienvenue Zippo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 474 Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Bienvenue petit Zippo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Bienvenue joli Zippo. Tu es un beau bichon encore jeune, gentil et classe, je serais étonnée qu'une famille n'arrête pas son regard sur toi et t'accueille bientôt au sein de son chaleureux foyer. Caresses beauté De ce pas je m'en vais demander à Josse de reporter mon parrainage d'Ancelot et d'Eglantine sur toi si tu en es d'accord en souhaitant que de nouveau je sois une marraine expresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 562 Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Il est mignon le petit Zippo et encore jeune, je pense que lui aussi fera un passage éclair chez CS. Je ne connaissais les bichons (ou croisés bichons) que pour les rencontrer chez des amis qui en faisaient des éloges et depuis que j'ai mon petit Elvis, je confirme leurs dires, ce sont des petits chiens intelligents, gentils et leur compagnie est vraiment très agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien 465 Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 très joli petit zippo ,j'espère que tu vas vite trouvé une bonne famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 128 Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Mais qu'il est charmant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés