Tout ce qui a été posté par Mary Ho
-
Re coucou Tatie Mary Ho
déjà une année que Guizmo est breton ! que le temps passe vite... comme Praline, mon petit voisin de Carolle demandait des nouvelles de Guizmo puisque l'an dernier, il était venu en vacances en Normandie... limite Bretagne ! (faisait déjà de repérage ???? )
-
HARIBO york/chihuahua d'environ 8 ans (adopté)
Canaillou de Noah !!!! On les aime.... on les aime.......................................... on les aime !!!!!
-
Re coucou Tatie Mary Ho
Je suis gâtée ce soir ! mes petits amours m'envoient des photos !!!! Mon inoubliable Guizmo !!!! Merci à Chantal !
-
Coucou Tatie Mary Ho
Oh mon petit amour tout blanc ! que tu es beau et que ça me fait plaisir !!!!!!! tu sais que je ne t'oublie pas mais te voir ainsi heureux, c'est du bonheur ! Je profite pour faire des gros bisous à mon autre grand amour, mon ti Guizmo !!!! J'ai enregistré les photos...
-
Choupette en Alsace
... on voit que c'est sérieux comme tests !!!
-
FLASH, x westie de 1 an, accidenté (+ photos)
Pour l'instant, il vient d'arriver et c'est le w-e, il n'est pas tout seul... il faudra voir s'il peut rester seul (enfin isolé par rapport à la chienne de Romarick) pour savoir s'il pleure ! Il a pleuré chez Stefaxel et dans ma voiture mais c'étaient de tels bouleversements qu'il faut attendre pour savoir quelles sont ses réactions au bout de qq. jours... Romarick pourra en parler dans la semaine, au bout de quelques jours d'accueil...
-
ma hermione
Je ne comprends pas bien vos interrogations : comme on peut tout à fait le penser, c'est bien le carnet de santé qui donne l'âge de la petite puisque que fait par le véto du refuge où elle a passé un certain temps. Sur la revue il peut y avoir eu une erreur sur l'âge, les rédacteurs pouvant s'être trompés en rédigeant... (je me demande si ce n'est pas moi d'ailleurs puisque nous nous partageons le boulot !)... Il n'y a aucune obscurité sur l'origine d'Hermione et je pensais que nous l'avions déjà expliqué... elle a fait partie d'un ensemble de chiens qui ont été enlevé à leur "exploitant" qui les prenait par le biais de petites annonces et qui les faisait reproduire sans arrêt ! Près d'une centaine de chiens ont été ainsi enlevé ! Ils sont restés assez longtemps dans les refuges, le temps que la justice fasse son travail et condamne ledit exploitant... Tous les chiens ont été "contrôlés", sous la surveillance de la justice et de la police... certains propriétaires retrouvés et ont repris leurs chiens, d'autres les ont abandonnés définitivement. Voilà l'histoire d'Hermione. Ce qu'elle a vécu avant nous est inconnu comme bcp de nos chiens trouvés errants d'ailleurs...
-
PREMIERE SORTIE EN CHOUCHOUMOBILE.....
faudrait transformer ta chouchoumobile en "chenillette"... ça va partout ce genre d'engin ! C'est aussi plus bruyant !
-
FANNY , mamie yorkshire avec tumeur mammaire (adoptée)
c'est vrai que les photos en "grand" sont bien belles et que la petite chérie, Violette avec sa petite chienne, est si jolie... mais perso, j'ai aussi craqué sur les deux pinschers !!!! qu'ils sont beaux... mais alors bien beaux......
-
JE VOIS LA VIE EN ROSE
tu es décidement très belle Sael ! et les couleurs réhaussent ton joli teint de rousse....
-
CHARLY bichon maltais de 10 ans rejoint c-s (ADOPTE)
Nos petits sont tous adorables et tous abandonnés pour différentes raisons... mais si certaines "raisons" peuvent s'expliquer, beaucoup sont incompréhensibles et sont même très pénibles !!
-
Drago (PHOTOS RAJOUTEES)
Au vu des photos on ne peut que confirmer que notre ami DRAGO est un beau Papy caniseniorien !
-
Drago (PHOTOS RAJOUTEES)
J'ai retrouvé cette photo de DRAGO sur un "vieux" post... mais je suis sure que 4 ans après, notre ami caniseniorien DRAGO est resté un beau papy
-
Drago (PHOTOS RAJOUTEES)
Ca fait si plaisir d'avoir des nouvelles de nos petits canisenioriens et je me souviens bien de DRAGO... Bon anniversaire DRAGO et même si tu n'entends plus, tu ressens toujours les bisous et les câlins.... alors on t'en fait plein... hélas virtuels !
-
des nouvelles de mon petit Pluton
quel adorable petit bonhomme... il me rappelle tant ma tendre Olga qui était son sosie...
-
Blanche, la métamorphose ...
j'ai eu un message de la personne qui a "détecté" la petite Blanche et nous a sollicité pour le sauvetage ! je lui avais transmis le lien et je peux dire qu'elle était très heureuse de la "différence"
-
CHOUCHOU est "pourri-gâté"
A Lille, près de l'Eglise où je joue de l'orgue, il y a une mamie qui promène ses deux très très vieilles chiennes dans un landeau, mais un landeau de bébé (celui de sa fille !).... ça permet de promener les petites et elle, elle peut s'appuyer sur le guidon ! Eh bien, plein de gens sympas s'arrêtent pour lui parler et les autres... eh bien les autres, elle s'en fiche et elle a bien raison !
-
CORNELIA, un bel après midi
Mary Ho a répondu à un(e) sujet de mimidoscar dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Marian sera heureux de voir sa petite protégée aussi bien et moi aussi ! Elle est devenue drôlement jolie...
-
HARIBO york/chihuahua d'environ 8 ans (adopté)
brrr.... on a peur..... .... allez, on peut s'amuser .... ah mais c'est vrai qu'on n'est pas dans la rubrique de M. Cynopède....
-
HARIBO york/chihuahua d'environ 8 ans (adopté)
Elle a osé !!!! la Tante à trice mdr !!! bon, moi je me mets aux abonnés absents ! je n'appelle plus l'Aveyron... ..... Euh... au fait... je connais une covoitureuse.... blablabla.... blablabla blablabla
-
SUZIE, shih tzu d'environ 10 ans (Adoptée)
bon, on va créer une ligne directe Alsace-Nord puisque nous avons déjà des Alsachiens canisenioriens et espérons que nous en aurons d'autres !!! Merci Falbala et famille !!!!
-
CELESTE et DEA vous souhaitent une bonne rentrée (+ photo)
voilà une nouvelle photo du "reste de la famille"... Aux côtés de Celeste, vous voyez la Basset Hound (9 ans désormais), la doyenne de la famille et la petite dernière adoptée par le biais d'une amie de Teckel SDF (petit chiot femelle de 4 mois)
-
CAMILLE, 8/10 mois, battue et affamée (Adoptée).
Chouette !!!! merci Nathalie mais sans être voyante extra-lucide, j'avais "senti" qq. chose
-
JOHN DOE, border collie de 8 mois sourd (Adopté)
il me fait toujours penser à ma jolie Tootsie (maintenant chez Mimidoscar) qui était la douceur personnifiée aussi ! je le trouve magnifique et le fait qu'il soit sourd ne doit pas être un frein pour l'adoption ! Pour avoir fait, avec mon beauceron autrefois, du dressage à l'obéissance et de l'agility, tout se passait sans parler (surtout sans crier) et avec des gestes que le chien comprend très vite... alors ne pas lui "parler" ne doit par arrêter un projet d'adoption !
-
Tania les news
ça ne m'étonne pas finalement... je pense que la vie "calme" l'ennuie ! Elle vient de la ville d'ailleurs... quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, ma petite chérie inoubliée et inoubliable !!!!