Aller au contenu
×
×
  • Créer...

TAÏNA, petite croisée York d'env 9/10 ans


Mary Ho

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

YDp8i.jpg

 

(TAÏNA a été prise en photo à partir d'un portable... d'autres photos vont suivre en accueil)

 

TAÏNA a été amenée en refuge suite à l'hospitalisation de son maître avec lequel elle vivait en grande harmonie.

N'ayant pas de famille et ne pouvant rester seul à sa sortie (s'il sort !), les voisins ont préféré porter la petite au refuge en indiquant qu'elle n'avait sans doute pas plus de 5 ans. Mais, au vu de ses dents, elle est plus proche de la dizaine d'années.

 

Vu son âge, nous avons été appelés pour l'aider à retrouver un foyer et elle est arrivée en accueil. Elle s'est tout de suite bien intégrée et on peut dire qu'elle est Ok chiens et chats (elle s'en désintéresse totalement).

 

Elle n'est pas démonstrative pour le moment et ne veut absolument pas être prise à bras (tout au moins pour l'instant.... mais rien n'est perdu !). Elle suit les membres de la famille comme une petite ombre et s'intéresse particulièrement aux hommes !

 

TAÏNA est proposée au parrainage et à l'adoption

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue ma Puce !! Tu es très mignonne

 

Normal que tu t'intéresses aux hommes, tu recherches ton maître :cry: (qui j'espère est rassuré de te savoir chez CS

Il sera toujours possible de le tenir informé :oops: )

 

Chez qui cette petite merveille est en accueil stp Mary??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue petite chérie

c' est triste ,car ton papa ne voulait pas ça

mais la vie décide toute seule

je pense à lui et à toi

mais ,tu vas voir à cani séniors on sait vous aimer et vous adoucir ce changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.