Tout ce qui a été posté par Thalie
-
Le Petit Prince R et son koala normand
Vivement ton retour à la maison petit Prince ! Pas simple pour le brosser. Ca lui tire peut être trop et ça lui fait mal d'où sa réaction. Un gant spécial brossage lui conviendrait mieux. Pas simple non plus le transport en voiture ... Bon courage pour gérer tout ça ! loulou et à Neil
-
L'Histoire d'Elton petit mâle shih tzu de 8 ans
De tout coeur avec vous Valérie. Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter le vide que laisse le départ d' Elton. Il s'est envolé pour rejoindre son copain Chausson sur une étoile qui va briller 2 fois plus, son coeur rempli de tout votre amour et ses bagages débordant de magnifiques souvenirs. Merci de lui avoir offert une si jolie vie. Repose en paix petit ange et veille sur ta maman qui te pleure.
-
Arès x Border collie âgé de 10 ans.
Un pur bonheur de voir Arès si heureux ! ... bonhomme
-
Mimosa femelle ratiėre de 5 ans
Merci Sandrine pour les nouvelles ! Ca fait toujours plaisir de lire de bonnes nouvelles des petits adoptés. à la puce et ses copains
-
Princesse femelle pinscher nain de 10 ans
Les photos du bonheur pour Princesse ! On voit qu'elle est aimée dans les bras de son papa. Je crois que les deux sont aussi heureux l'un que l'autre. la puce et à ton petit frère
-
Bébelle York/Musaraigne de 8 ans aveugle.
Thalie a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Bébelle x "musaraigne" de 9 ans - aveugle/peau atopiqueOh tite choupinette ! Tu es trop mignonne ! Tu es aveugle mais tu as de beaux yeux et un regard intensif. pupuce
-
Filou pinscher 5ans
Merci pour ce beau reportage du magnifique Filou ! Que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Ah ces pinschers, ils sont irrésistibles ! Filou
-
Josephine et sa maman Sosso
Merci pour les nouvelles et les photos ! Toujours aussi mignonne petite Joséphine ! et ta copine aussi ! 11 ans déjà ! Joyeux anniversaire ! Reviens vite nous passer un petit bonjour ! la puce
-
Tipie et Pauline ont des amis ...
plein d'ondes positives pour toi petite Pauline ! On attend les résultats de la prise de sang. louloute
-
SOCRATE le beau gosse (ex Cookie)
Que tu es beau Socrate ! Un joli portrait de toi sur fond de sable, c'est super ! Merci Ode ! bonhomme
-
Gentiane femelle croisée âgée de 5/6 ans
Au moins Gentiane sait varier son comportement en balade ! Avec elle pas de train train quotidien ! louloute et aussi à Merry
-
Tipie et Pauline ont des amis ...
Si Pauline ne se nourrit pas je pencherais pour une crise d'urée, à voir par une prise de sang .... ou douleur à l'estomac. Si c'est l'urée ne pas tarder pour voir le véto. Bon courage Tipie. à la puce
-
Tipie et Pauline ont des amis ...
Une mauvaise période pour vous Tipie en ce moment. J'en suis désolée. J'espère que Pauline et Diégo vont remonter la pente. Plein d'ondes positives pour vos deux petits amours. les loulous
-
PACO Yorkshire 6 ans
Que tu es beau petit Paco ! Profite bien du mois de septembre qui j'espère sera ensoleillé. gamin
-
Tipie et Pauline ont des amis ...
J'espère des nouvelles rassurantes au retour de chez le véto demain. Plein d'ondes positives pour toi petite Pauline. la puce
-
Tipie et Pauline ont des amis ...
J'espère que petite Pauline va se rétablir très rapidement et surtout qu'elle va remanger normalement. pupuce
-
Tobby et Whisky (dcd), les amours de Giroflée78 (princesse Doudoune dcd)
Merci Christine pour ce joli reportage ! Tobby est tout fier sur les genoux de sa maman, il profite de la balade au fil de l'eau. Un séjour très sympa dans le marais poitevin. aux deux loulous
-
RÉSUMÉ d'Août 2025
Merci Joe pour ce résumé très utile.
-
Vivaldi bouledogue français - Cardiopathie 4/6
C'est une super nouvelle ! Je suis ravie pour Vivaldi Tous les soins et tous tes efforts Sandrine portent leurs fruits. Petit Vivaldi te doit une sacrée chandelle et quelle récompense pour toi d'être parvenue à ce résultat que tous espéraient. Un combat en duo car le loulou s'est bien battu lui aussi. Plein d'ondes positives pour toi Vivaldi pour une guérison complète et que tu vives très très longtemps auprès de ceux que tu aimes et apparemment de papa Bruno. gamin
-
La tribu de Soisic
Yangchen doit avoir le contre-coup de son détartrage, ça devrait s'arranger dans la journée j'espère. Top pour Pearl ! Vous avez l'esprit un peu plus tranquille Soisic pour vos vacances. Profitez en bien tous ensemble. On n'oublie pas vos 3 petits amours partis pour leur étoile. à toute la tribu
-
La tribu de Soisic
Je suis vraiment désolée du départ de Dolma et je partage votre chagrin Soisic. 3 départs coup sur coup, c'est terrible et ça vous met le coeur en miettes. Merci Soisic de lui avoir offert une vie de petite princesse qu'elle était. Elle s'est envolée dans les bras aimants de son papa, le coeur rempli de votre amour à vous deux et ses bagages pleins de merveilleux souvenirs. Elle a retrouvé tous ses petits frères et soeurs partis avant elle. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui te pleurent. Courage Soisic et mr Soisic.
-
mamie Elisa
Merci Chantal pour ces bonnes nouvelles et les photos de l'adorable Elisa. Merci de lui offrir une si belle vie, elle le mérite tant. Continue à profiter louloute ! mamie
-
Octavia femelle x ratier de 17 ans
Plein d'ondes positives pour toi petite Octavia. J'espère que tu vas vite être guérie avec les bons soins de Mary. louloute
-
Girly 15 ans et Lena 11 ans (dcd) Dalmatiennes
Girly n'a pas eu une vie facile, elle rattrape le temps perdu. louloute
-
Saya femelle spitz nain noire âgée de 4 ans
Une belle petite perle noire ! J'aime son air coquin sur la 2ème photo ! la puce