Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Paco (ex Pietro) petit mâle x yorkshire de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pietro (prénom d'origine Grecque qui signifie petit caillou) est un jeune croisé yorkshire d'environ 3/4 ans ayant toujours vécu dans un camp de gens du voyage sédentarisés. Une dame d'un certain âge possédant 2 petits chiens et vivant elle aussi en caravane près du camp le nourrissait depuis 2 ans sans pour autant le faire rentrer chez elle. Il venait se nourrir puis repartait et elle le voyait se réfugier ou dormir sous des caravanes ou dans des cartons de fortune sans arriver à savoir à qui il appartenait ou avait appartenu.  Cette même dame a décidé de reprendre la route avec sa caravane et s'inquiète du devenir de Pietro une fois qu'elle ne sera plus là pour le nourrir. Elle a donc fait appel autour d'elle pour lui trouver un foyer en vain et c'est un couple de jeunes retraités possédant déjà 4 chiens qui l'ont pris sous leurs ailes le temps de trouver une association qui veuille bien le prendre en charge. Leurs appels sont restés vains car toutes les assos sont pleines et c'est Canin sans Famille qui les a envoyé vers nous. Pietro a donc rejoint cani-seniors dimanche dernier et c'est un amour de petit Gavroche canin. 

Ayant toujours vécu en extérieur il n'est bien évidemment pas propre, pas castré, pas identifié ni vacciné (ce sera fait dès lundi prochain le temps qu'il se pose). La propreté sera donc à lui apprendre avec patience. Il est ok congénères et chats. Il faut éviter les enfants en bas âge. Il serait beaucoup plus heureux en maison qu'en appartement vu ses habitudes de vie. Il a besoin d'être rassuré et il a dormi tout contre moi cette nuit. Il est très en demande d'affection. 

Pietro est proposé au parrainage et à l'adoption. Il est en famille d'accueil dans le dept 60.

 

 

10fd2df4-3f9a-4cff-b472-3d2a9cc465aa.jpeg

052f7f6d-3fa0-4437-81ec-f8fff6c3f510.jpeg

4080fe7c-a81a-4604-82e1-0f1daecc2b91.jpeg

76637cd6-ed5e-4c92-8945-7db46bc654f0.jpeg

b7bfaff6-d42c-4104-af40-b2a50f233c89.jpeg

dernière photo cette nuit tout contre moi entre mes oreillers :classic_love:

  • Réponses 116
  • Vues 9,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Des nouvelles de Pietro devenu Paco chez Patricia et Bruno. On voit a quel point il est stressé dans sa nouvelle famille 🤣

  • blanchod patricia
    blanchod patricia

    Bonjour petit paco se porte très bien il commence à jouer avec ses doudou un amour de chien et il est à bonne école avec poussinette et Oscar (ishwar)

  • Pietro va finalement s'appeler Paco. Je suis allée le déposer ce matin chez Patricia et Bruno qui habitent a 10 mn de chez moi afin qu il rejoigne sa nouvelle famille et puisse se attacher directement

Images postées

Posté(e)

Bienvenue à Cani seniors Pietro.

Ton avenir est assuré.

Tu es très mignon 🥰 

Posté(e)

C ' est sûr mon petit bonhomme que la vie va changer pour toi . Merci à ces gens qui t 'ont amené à cani seniors et à la première qui t ' a nourri pendant deux ans . Tu es très mignon et tu ressembles à mon petit Winnie maintenant parti dans les étoiles . Je pense que tu ne resteras pas longtemps à cani seniors , tu es jeune et avec une jolie petite bouille et ça va en faire craquer quelques uns !

Posté(e)

quel adorable petit bonhomme

Posté(e)

Il a une adorable bouille ce petit père, on ne peut pas être insensible à son charme.

Posté(e)

Bienvenue mignon petit Pietro 😍😍😘😘

Posté(e)

Bienvenue petit Pietro, tu es mignon comme tout, merci à Cani et aux personnes qui se sont mobilisés pour te sauver :bisou:

Posté(e)

Bienvenue petit Piétro ! Tu as un bien joli petit minois. Merci à toutes les personnes qui se sont occupées de toi et qui se sont préoccupées de ton devenir. Une gentille famille va craquer pour toi et tu auras enfin un toit pour t'abriter. :bisou: gamin

Posté(e)

J'espère que ta bouille si craquante te permettra de trouver une belle famille joli Pietro 🥰.

En attendant, pose-toi et profite de l'accueil proposé par Sandrine :merci:.

:bisou:

Posté(e)

Tu as l'air d'un petit canaillou comme ́l'Oscar de Poupounette. Te voilà assuré d'être au chaud, nourri et soigné . Bienvenue Pietro.

Posté(e)

Bienvenue petit Piétro ,tu es bien mignon avec ta jolie petite frimousse  ,tu es  un gentil petit York ,pleins de malices  !!!

Un petit bonhomme en recherche d'affection ,il besoin ce se sentir en confiance ,,

Tu ne resteras pas longtemps chez Cani seniors avec ton look , adorable  Piétro ,,,:classic_rolleyes:

Posté(e)

Bienvenue petit Pietro tu es adorable 💗😘

Posté(e)

Tu es très mignon, petit chou. Bienvenue à toi et merci aux personnes qui ne t'ont pas laissé tomber. 

Bon, tu vas passer par la case véto, puis par la case éducation, mais tu verras, cela vaut le coup. :wink:

Posté(e)

T'as une bonne petite bouille, toi !

  • S.Rault a modifié le titre en Pietro petit mâle x yorkshire - réservé par la maman de Poucinette
Posté(e)

quelle chance tu as petit Piétro!!!! une merveilleuse famille a craqué sur ton joli minois....et quelle famille!!!! le bonheur est assuré!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.