Tout ce qui a été posté par Thalie
-
Vide grenier samedi 30 août 2025 à Watttrelos dept 59 !
Bon courage ! Je vous soutien moralement. Question hydratation, un petit irish coffee pour vous réchauffer avec un baba au rhum ...
-
Vide grenier samedi 30 août 2025 à Watttrelos dept 59 !
Bon courage pour demain ! j'espère que le temps sera clément et qu'il y aura du monde. Je penserai bien à vous !
-
les amours de Nathalie88 cléa et neva
Néva va mieux garder la maison maintenant ... bon, il lui reste des dents pour mordre les intrus. louloute
-
les amours de Nathalie88 cléa et neva
Bon rétablissement Néva ! Fais toi câliner un peu plus que d'habitude, tu le mérites après avoir perdu 6 dents ! Passe une bonne nuit réparatrice. louloute
-
Sauvetage de 3 chihuahuas et un spitz âgés
Qu'est-ce que tu es devenu beau petit Matt ! Un magnifique spitz que tu aurais toujours dû être. Et ça grâce aux bons soins de Sandrine. Et toi, petit Narco, toi aussi tu as bénéficié des bons soins de Sandrine, j'espère que tu te maintiens et que tu ne souffres pas trop. J'espère que vous trouverez une gentille famille tous les deux. les loulous
-
Bébelle York/Musaraigne de 8 ans aveugle.
Thalie a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Bébelle x "musaraigne" de 9 ans - aveugle/peau atopiqueTu es toute mignonne petite Bébelle ! J'adore ta petite tête ! pupuce
-
Vivaldi bouledogue français - Cardiopathie 4/6
Quelle bouille à bisous ! C'est trop bien d'avoir passé un bel été sous la haute surveillance de Sandrine. J'espère que le contrôle chez le spécialiste sera positif et qu'il ne détectera rien à part ajuster peut être ton traitement. Bonne continuation ! bonhomme
-
Phoebie femelle shih tzu de 7 ans épileptique
J'espère que tes crises te laissent tranquille petite Phoebie, que tu puisses être sereine et profiter d'une vie agréable avec les copains. pupuce
-
Plume femelle x épagneul de 16 ans
Je suis ravie de savoir que tu as passé un bel été gentille Plume. Tu as trouvé ton havre de paix, profites en encore longtemps. louloute
-
Questche femelle chihuahua 4/5 ans dermatite à Malassezia et alopécie
Thalie a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Questche chihuahua 4/5ans dermatite atopique + alopécieBonne journée à toi aussi petit pruneau ! la puce
-
Titus mâle coton de tulear âgé de 14 ans
Pauvre petit chou ! Pas top ton problème, heureusement tatie Mary veille et te donne ce qu'il faut pour te soulager. Tu es mignon comme tout. bonhomme
-
Caramel papi pinscher âgé de 17 ans
Bon anniversaire papy Caramel ! Tu vis une retraite bien agréable auprès de tatie Mary qui fait tout pour ton bien être. Profites en un maximum. bonhomme
-
Mickey mâle pinscher nain noir de 9 ans
En voilà une bonne nouvelle ! Merci pour ces belles photos de l'adoption ! Belle et longue vie de bonheur à toute la famille ! bonhomme sois heureux !
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Quel comédien ce petit Jason ! Un drôle de petit bonhomme attachant ! à toute la troupe
-
Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...
Tu es un gentil petit Rocky qui se laisse faire pour les soins, c'est top ! à toute la famille
-
Tara femelle shih tzu âgée de 12 ans
Tu es trop mignonne petite coquine ! la puce
-
Goubiath petit papi ratier âgé de 12 ans
Profite bien de ton séjour au Crotoy petit Goubiath ! C'est surtout ton système digestif qui va pousser un ouf de soulagement ; il va être au repos pendant quelques jours ça va lui faire du bien. bonhomme et à toute la famille
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Ouf ! Ca y est, le jardin est enfin accessible pour les loulous qui sont heureux de retrouver leur liberté et leurs habitudes ! Profitez bien ! à toute la tribu
-
PACO Yorkshire 6 ans
C'est que maintenant il faut se reposer de ses vacances ! Paco va reprendre ses habitudes à la maison. bonhomme
-
Arès x Border collie âgé de 10 ans.
Je suis très heureuse de ta nouvelle vie bel Arès ! Profites en à fond ! bonhomme
-
Ixelle femelle Terre-Neuve de 5 ans 1/2
Merci pour les nouvelles d'Ixelle ! Pratique la charrette, Ixelle peut profiter des activités en étant véhiculée. ma belle
-
Axel chiot mâle croisé âgé de 15 mois
Que tu es beau adorable Axel ! bonhomme
-
Bébelle York/Musaraigne de 8 ans aveugle.
Thalie a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Bébelle x "musaraigne" de 9 ans - aveugle/peau atopiqueTu as une jolie petite bouille à bisous petite Bébelle ! pupuce
-
Manhattan, Petit mâle york de 9/10 ans (réservé)
- Manhattan, Petit mâle york de 9/10 ans (réservé)
De tout coeur avec ta famille petit Manhattan. Et merci à elle de t'avoir permis d'atteindre ce si bel âge de 21 ans. Elle t'a offert 11 années de bonheur. Tu t'es envolée pour ton étoile le coeur plein de son amour et tes bagages débordant de magnifiques souvenirs. Repose en paix petit ange et veille sur ta famille qui te pleure. Courage à elle. - Manhattan, Petit mâle york de 9/10 ans (réservé)