Tout ce qui a été posté par Thalie
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Heureux anniversaire de bonheur petit Bobo ! bonhomme
-
En Savoie, Maddy s'est posée chez Evelyne !
Merci Christine de relayer les nouvelles et les photos de la belle Maddy ! Elle fait de jolies balades comme d'habitude et profite de la fraîcheur du lac. louloute
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Pauvre petit Jason ! une kératite séche ... Il va falloir te laisser faire pour les soins. De toute façon tu n'as pas le choix. guérisseurs pour toi bonhomme
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Très heureux anniversaire gentil Edgar ! Tu es bien sage face au poulet ... bonhomme
-
PACO Yorkshire 6 ans
Une position pour faire de jolis rêves ! bonhomme
-
La tribu de Soisic
Merci Soisic pour les nouvelles ! Bon rétablissement petit Lha Mo ! Entouré de tous ceux que tu aimes et qui t'aiment tu vas vite te rétablir. bonhomme
-
Princesse femelle pinscher nain de 10 ans
Quelle bonne nouvelle ! Une super adoption ! je suis contente pour toi petite Princesse ! Belle et longue vie de bonheur dans ta nouvelle famille ! la puce ! sois heureuse !
-
MAICKY mâle cocker spaniel de 8 ans
Merci pour les nouvelles, photos et vidéos du beau Maicky ! Il s'éclate au milieu des copains. L'eau n'est pas son truc, pas grave il est heureux ! bonhomme
-
Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...
J'adore ! joli trio
-
Tweestie femelle épagneul de 3 ans - Région Fougères
Merci Sandrine pour les photos et les nouvelles de Thélia ! Ca fait plaisir de la savoir et de la voir heureuse. En bon chien de chasse elle fait faire des jeux de piste à ses parents. Un bon passe temps pour Thélia mais peut être pas pour les parents ... louloute
-
La tribu de Soisic
- La tribu de Soisic
Oh non ... j'espérais tant te voir rentrer à la maison petite Lola .... deux départs durs à encaisser. Que de chagrin ... Je suis de tout coeur avec vous Soisic et Claude. Rejoins ta petite soeur Poupée, elle t'attend pour faire le voyage ensemble. Tu es partie dans les bras aimants de ta maman. Toi aussi tu t'es envolée le coeur plein de l' amour de tes parents qui t'ont offerts une merveilleuse vie permettant de remplir tes bagages de si beaux souvenirs. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui te pleurent. Courage Françoise et Claude- La tribu de Soisic
- La tribu de Soisic
De tout coeur avec vous Françoise et Claude ... petite Poupée aura bien marqué son passage chez vous avec son caractère bien trempé. Son absence va être dur à vivre. Merci de lui avoir offert une si belle vie. Elle s'est envolée pour son étoile le coeur rempli de votre amour et ses bagages débordant de si beaux souvenirs. Sûr qu'elle va faire sa loi dans son nouveau domaine. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui te pleurent et que tu laisses dans un immense chagrin. Bon courage Françoise et Claude- Octavia femelle x ratier de 17 ans
Merci Mary pour les bons soins donnés à miss Octavia qui peut ainsi continuer son petit bonhomme de chemin en toute quiétude. à la louloute- RÉSUMÉ de Juillet 2025
Merci Joe ! Un rendez vous toujours très attendu.- Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Une jolie petite tribu adorable ! Passez une belle journée au frais ... faire des bêtises ça réchauffe. les puces- Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...
Trop mignons tes deux loulous Christine ! à tous- Les demoiselles de Fadi
Merci Fadi pour ce magnifique reportage ! Il doit être bien agréable pour les loulous de se promener dans ce jardin verdoyant et de s'y reposer. Poppy a l'air de bien s'y plaire. à toute la tribu- La tribu de Soisic
Si Lola déprime à la clinique mieux vaudrait faire en effet les perfusions à la maison. Pauvre choupinette ... Bats toi petite Lola tu es attendue par toute ta famille.- La vieillesse chez le chien
Merci Sandrine ! Intéressant à savoir.- CYBELLE (BELLA ) bichonne de 12 ans
Thalie a répondu à un(e) sujet de Mary Ho dans Cybelle petite bichonne frisée de 12 ans - Réservée !Bon rétablissement petite Cybelle ! Repose toi bien en passant une bonne nuit réparatrice. guérisseurs pupuce- Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...
Une maman c'est sacrée, on veille sur elle ... tu t'es donné une belle mission petit Rocky. bonhomme- La tribu de Soisic
Plein d'ondes positives pour toi petite Lola ! On attend de tes nouvelles ... pupuce- Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...
Belle journée à toi aussi adorable Rocky ! et à toute ta famille ! à tous - La tribu de Soisic